Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

Je recommande !

Écoute, professionnalisme, empathie, gentillesse= un client ravi !

Par Gwenael B. il y a 1 an

Très bon. Opticiens

Par Nadia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Disponibilité du personnel pour des conseils Avisés. Accueil chaleureux et offres détaillées par le vendeur

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Des professionnels accueillants qui sont de très bons conseils ils ont pris le temps pour moi. Je s

Je suis ravis je le recommande à tout mon entourage.

Par Gessica R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

All round excellent service.

All round excellent service.

Par Anna G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

L’opticienne qui m’a bien conseillé dans les de lunettes , verres elle l’écoute des personnes qu’el

L’opticienne m’a bien conseillé dans mon choix de lunettes , verres elle l’écoute des personnes qu’elle reçoit. Vivement que je puisse les porter …

Par Viviane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

très bon accueil et services

très bon accueil et services

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil.. j'ai eu charlotte comme conseillère . Très symythique et à l'écoute de notre attente. lieu très vaste et éclairé...Le tout fort plaisant ! !!

Par Nicole F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Nikel

Première fois chez Afflelou et rien à redire.
Pro

Par Didier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022