Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MIRAMAS.

Super...

Équipe agréable, très bon accueil

Par Carine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

la qualité des verres de la deuxième paire n est pas bonne , la correction des verre aussi , on ne nous le dit pas lors de l achat des lunettes
asse déçu de ma première expérience chez vous

Par Gerard B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Accueil très agréable Et professionnalisme de l employée qui m a très bien conseillée et qui a été très sympatique

Par Lucille D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Je suis toujours reçu avec le sourire. Les deux opticienne ont toujours répondu à mes attentes et ont toujours donné de bon conseils. Elles sont à l'écoute et d'une agréable gentillesse. monsieur Ball.

Par Laurent B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Livraison trop longue

Livraison trop longue

Par Nadine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

j'enlève un point. Car en attendant que les vendeurs soient libres,il n'y a pas de sièges pour attendre pour le magasin de Miramas.

Par Pedro M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Très a l'écoute et serviable. J'en suis vraiment satisfaite,rapide dans la commande de mes verres. Date donnée pour les récupérer et date respecter. Merci

Par Claudine T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Accueil et compétence au rendez-vous avec une petite dose de gentillesse et de bienveillance .. que demander de plus

Par Annie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

accueil agréable

accueil agréable

Par Armelle D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Beaucoup de choix dans les montures avec un bon rapport qualité prix, un personnel compétent sérieux et souriant... Je recommande !!

Par Patricia V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Très bon accueil, vendeurs-ses competents-es, agréables, à l'écoute, de bons conseils. manque peut-être être une petite formation en analyse morpho-visage, pour le choix de la forme des lunettes en fonction du visage
Je recommande Afflelou chez qui je me sers depuis des années. Entière satisfaction

Par Frederic R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Bonjour, bien reçu,pas d'attente,bonne explication des conditions et bien conseillé .tout parfait

Par Nicole C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023