Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTERRE.

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

L accueil et l agencement

L accueil et l agencement

Par Elliott O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Arnaque Nanterre centre ville

Je ne suis pas adepte des partages ... Mais je souhaite prévenir tous ceux qui cherchent un opticien a fuir cette boutique Alain afflelou nanterre rue Maurice Thorez. Ce samedi je me suis rendue à cette boutique pour un achat d'urgence d'une paire de solaire (pb oculaire ) . J'ai achete une paire mais sortie de la boutique je me rend compte que celle -ci que je pensais noire etait blanche à l'intérieur et celà me gênait . En 3 minutes je suis retournée au magasin . La responsable de magasin (je précise) a refusé de me rembourser la différence entre la 1 ere paire et celle que je prenais en remplacement , 17 euros , pour être juste sortie du magasin et revenue en 3 minute . On m'a proposé un avoir que j'ai refusé et malgré le temps passe sur place à argumenter je suis sortie avec 2 paquets d'essui lunettes ( dont je n'ai pas la nécessité ) ... Aucun sens commercial , une vraie arnaque ... Sous le sourire sarcastique de la responsable de magasin ... A fuir

Par Lyna77 il y a 6 ans
Bonjour,Nous prenons connaissance de votre message. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] précisant vos coordonnées. Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.Cordialement
Par ALAIN AFFLELOU NANTERRE ALAIN AFFLELOU NANTERRE il y a 6 ans
Par ALAIN AFFLELOU NANTERRE ALAIN AFFLELOU NANTERRE il y a 6 ans