Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

Super bien conseillé

Accueil et conseil

Par Bruno S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel charmant et agréable. Par contre pour être une ancienne cliente revenus à cette enseigne, baisse de choix dans la seconde paire et boîtier disparu pour cette paire là. L'offre Magic pas assez mise en avant car après réflexion, elle aurait pû m'intéresser. Mais sur accueil et renseignements, conseil rien à redire.

Par Valerie V. il y a 2 ans

Accueil sympa

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Deux paires de lunettes, un seul boîtier c'est un peu dommage. Après, accueil au top et rapidité pou

Deux paires de lunettes, un seul boîtier c'est un peu dommage.
Après, accueil au top et rapidité pour l'obtention de ses paires de lunettes

Par Francoise M. il y a 2 ans

Super

Par Robert C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un très bon accueil et des conseils pertinents. Un peu moins bien sur la réalisation et la livraison.Le choix proposé et l'offre Tchin Tchin sont des éléments décisifs dans le choix de l'enseigne.

Par Bernard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Temps d’attente un peu trop long Tarifs étonnants au regard de la publicité

Temps d’attente un peu trop long
Tarifs étonnants au regard de la publicité

Par Christiane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022