Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

ALAIN AFFLELOU NICE

Vendeur qui sait pas expliquer au clients les démarches pour prendre une paire de lunettes et qui fait que est que il veut,pas que est que le client lui demande de faire,du coup je me retrouve sans lunette et je sais pas jusqu’à quand.il y a pas de délai.il m’a posé des lentilles sur une monture qui est cassé et qui attend d’être réparé (pas de délai) et quand je voulue prendre une autre paire pas possible vue que il a pas attendu que ils soit réparé comme je lui ai demandé avant de poser les lentilles.Du coup je suis pas satisfaite du tout vue que depuis 1 mois et demie j’attends mes lunettes et je sais pas quand je peux les avoir ,6 mois,1 an,personne ne sait et je peux pas prendre une autre vue que la mutuelle as déjà payé les lentilles.

Par Alina T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Madame,

L'opticien vous a bien expliqué que les branches que nous devions commandées pour votre ancienne paire de lunette étaient en production et que nous ne maitrisions pas le délai. Nous avons toutefois mis une paire de branches pour vous dépanner en attendant la réception des bonnes.

J'espère que cette initiative vous contentera.

Bien Cordialement.

Le directeur

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 an

Cet avis intitulé « Vendeur qui sait pas expliquer au clients les démarches pour prendre une paire de lunettes et qui fa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus