Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

ALAIN AFFLELOU NICE

pourquoi obliger les clients à prendre rendez-vous pour venir récupérer les lunettes qu'on a commandées ?

Par Sabine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame,

La prise de rendez-vous est pour permettre l'organisation en magasin et ainsi vous éviter l'attente.

Bien Cordialement.

Votre Opticien Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

En attente de les recevoir

La personne qui m'a reçue était aimable mais je cette note car j'ai commandé mes lunettes et que je l'ai pas reçu ce qui est normal il faut attendre de 3 à 4 semaine vu que sais les vacance Et je veux me rendre compte dans le temps si tout va bien

Par Yasmina B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil 👍 personnel professionnel,attente limite,guide dans les choix très bon👌

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU NICE

Les premiers échanges furent très bien mais au moment de récupérer la paire une nouvelle conseillère a été désagréable

Par Damien A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Monsieur, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

accueil professionalisme et prix

accueil professionalisme et prix

Par Patrick T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

je n ai pas connaissance de l origine des verres. France, Europe, Chine ,,,,

je n ai pas connaissance de l origine des verres. France, Europe, Chine ,,,,

Par Jacques J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Monsieur,

Vos verres progressifs viennent de Seine et Marne et plus précisement de la ville de Collegien ouù est l'usine.

Bien cordialement.

CHOIX QUALITE

CHOIX QUALITE

Par Chantal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Je ne suis pas tout à fait satisfaite je n'ai jamais eu de lunettes de vue aussi épaisses !!!

Par Jane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à revenir nous voir au magasin pour que nous étudions votre demande.

Cordialement.

La Direction

Bien accueilli bien conseillé

Bien accueilli bien conseillé

Par Michel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Mr Taormina et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon service après vente.

Très bon service après vente.

Par David R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Mr Ross et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Bonsoir, " Peut mieux faire "... Aucune information concernant la 2ème paire de lunettes à 1

Bonsoir,
" Peut mieux faire "...
Aucune information concernant la 2ème paire de lunettes à 1 euro ... c moi ,qui ai posé la question ...quant aux Solaires clip ...rien ...j'ai quand même déboursé 300 euros ...ce n'est pas rien ...actuellement...Salut.

Par Cecilia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Mme Rousselle, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU NICE

excellent accueil de la part de M. Julien S. Bonne écoute et bons conseils.

excellent accueil de la part de M. Julien S. Bonne écoute et bons conseils.

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mr Munuera, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NICE

Le meilleur ? Je ne sais pas mais l'un des meilleurs j'en suis certain !

Je reste neutre ! comme j'ai utilisé la CMU-C je dois attendre 2 semaines ce que je comprends...par contre mon corps lui ne comprends pas...et hier j'ai encore passé toutes la journées à avoir des nausées car je devais bossé sur l'ordi et donc l'écran...et lire des rapports.
De plus je suis nul coté ego et pour choisir les lunettes on m'a conseillé les rondes...mais j'ai eu du mal à faire confiance...et j'ai toujours peur qu'on veuille ce débarrassé de lunette qui se vends pas. Bref me suis pas senti super à l'aise donc je préfère ne pas dire de bien alors que je pourrai monter de 2 ou 3 points facilement et il est hors de question que je met moins de la moyenne !
Bisous bisous !

Par Gregory R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Mr Revel et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bon accueil

Un bon accueil

Par Patrick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Un vendeur agréable, un choix peut-être un peu plus restreint qu'il y a 10 ans, facilité de prendre RDV, pas de SMS de rappel pour le deuxième RDV, magasin bien trouvable, lumineux et attractif. Je ne remarque pas une potentielle distorsion de vue aux bords extérieurs des verres. Comfortable à porter et la monture me plaît.
Après coup, on se rend compte que la possibilité avec ma Mutuelle "responsable" d'acheter à zéro euros. Je pensais que c'était une obligation...
En posant la question, le vendeur a insinué que ce produit ne m'intéresserait pas, au point de vue de qualité.
Or j'ai dû acheter deux paires de lunettes ces deux derniers mois. En dépensant 597€, j'ai dépensé un quart de mes revenus mensuels, ce qui est considérable.

Par John C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021