Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

bidon

bidon

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hesitez pas à contacter le directeur du magasin pour développer votre mécontentement.

Le magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Problème de fabrication sur la principale paire de lunette ça peut arriver. Livraison retardée et pl

Problème de fabrication sur la principale paire de lunette ça peut arriver.
Livraison retardée et plus aucune nouvelle depuis …

Par Michel T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous regrettons le report pour la fabrication de vos verres. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Dès l’essai en magasin, mes lunettes ne me convenaient pas. On m’a expliqué que je devais retourner voir mon ophtalmologue pour vérifier le problème, que je devais faire un essai de plusieurs jours chez moi. Cela fait une semaine que je porte ces nouvelles lunettes le matin au réveil et au bout de deux ou trois heures maxi, j’ai mal à la tête, mal aux yeux. Je vais retourner au magasin cette semaine pour vérifier qu’il n’y a pas une erreur dans la fabrication des verres. C’est la première fois que j’ai une telle difficulté à m’adapter à des lunettes.

Par Catherine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame,

Comme nous l'a demandé votre ophtalmologiste,  nous avons modifié les corrections initiales pour votre confort.

Votre Opticien Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Les branches de mes lunettes sont trop grandes pour mon visage. Il a fallu les tordre beaucoup et ça me fait mal. Je n'ai pas été bien conseillée. Et en plus, comme elles sont grandes, il n'y a pas de boîtiers. J'ai juste une petite housse en tissus pour les protéger ! C'est quand même une paire de progressive qui coûte très cher.

Par Celine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

N'hesitez pas à repasser au magasin pour nous montrer votre lunette.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

Vous n’avez pas suivi la prescription. Pour la lunette de loin elle me provoque vertiges et maux de tête, celle de près je lis très mal je reprend mes ancienne lunettes .mon ophtalmologiste est très mécontent et moi aussi..vous êtes bon commerçant c’est sur , vu ce que j’ai payé, mais pour l’optique ce n’est pas ça..

Par Patricia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bonjour Madame,

Je vous invite a repasser directement en magasin avec vos lunettes pour que nous regardions cela ensemble.

Le Directeur

ALAIN AFFLELOU NICE

3 semaine que j'attends lunettes et lentilles traitement des dossiers trop long et encore c'est pas fini

Par Bouchra T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Ils ont complètement louper mes lunettes pour la vision de loin avec la vision de près, 565 € à la poubelle.

Par Violette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Mme Piselli,

Nous vous invitons à repasser une nouvelle fois au magasin.

La Direction

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai payé le 1er novembre 2022 1562,80€ pour 3 paires de lunettes. Ne voyant pas arriver le remboursement du Régime Obligatoire, j'ai questionné ce matin l'opticien. Une dame m'a répondu avec beaucoup de désinvolture qu'ils ne font plus de télétransmission à la Sécurité Sociale pour la somme de 9€. Et cet opticien ne m'en avait jamais informé!
De la sorte, je n'ai pas pu bénéficier du remboursement de mon assurance complémentaire. Et j'aurais pu attendre encore longtemps si je n'avais pas questionné l'opticien à ce sujet.
Cette façon d'agir est absolument inadmissible.

Par Gerard O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Mr Orsini,

Votre dossier est bien en cours de résolution avec la Sécurité Sociale.

ALAIN AFFLELOU NICE

Super sur la partie vente mais vraiment déçu du SAV, j'attends de voir ce que va donner le traitement de ma demande concernant les lunettes de vues.

Par Joan L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil nul je dérangeais il n y avait personne dans le magasin Aucun conseil Travail expédié po

Accueil nul je dérangeais il n y avait personne dans le magasin
Aucun conseil
Travail expédié pour se débarrasser de moi
Terminé pour moi c était une première et une dernière fois

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Madame,

Dans le cadre d'un dossier 100% Santé, nous n'avons malheureusement pas de choix pour les verres (c'est votre correction qui établit le verre uniquement).

Quand au choix de la monture il ne peux se faire que dans la sélection du 100ù Santé à savoir 52 montures.

Merci pour votre compréhension.

ALAIN AFFLELOU NICE

Vendeur qui sait pas expliquer au clients les démarches pour prendre une paire de lunettes et qui fait que est que il veut,pas que est que le client lui demande de faire,du coup je me retrouve sans lunette et je sais pas jusqu’à quand.il y a pas de délai.il m’a posé des lentilles sur une monture qui est cassé et qui attend d’être réparé (pas de délai) et quand je voulue prendre une autre paire pas possible vue que il a pas attendu que ils soit réparé comme je lui ai demandé avant de poser les lentilles.Du coup je suis pas satisfaite du tout vue que depuis 1 mois et demie j’attends mes lunettes et je sais pas quand je peux les avoir ,6 mois,1 an,personne ne sait et je peux pas prendre une autre vue que la mutuelle as déjà payé les lentilles.

Par Alina T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Madame,

L'opticien vous a bien expliqué que les branches que nous devions commandées pour votre ancienne paire de lunette étaient en production et que nous ne maitrisions pas le délai. Nous avons toutefois mis une paire de branches pour vous dépanner en attendant la réception des bonnes.

J'espère que cette initiative vous contentera.

Bien Cordialement.

ALAIN AFFLELOU NICE

Les informations communiquées diverses d’une personne à l’autre. Le traitement des demandes sont longues.

Par Deborah G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil inexistant. Pas de conseils, aucune paroles, aucun échanges ???? Je connais pourtant votre marques depuis de nombreuses années et je n'ai jamais connu un accueil aussi déplorable. D'ailleurs ma soeur a été acheté ses lunettes chez un concurrent. Merci le magasin Nice Etoile à NICE.

Par Eliane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour Mme Bellini,

Nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Je reste à votre disposition pour parler de votre soucis.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 2 ans

AFFLELOU persiste dans la très mauvaise qualité.

En début d'année je suis déjà venue me plaindre sur ce site d'un très mauvais service. J'ai acheté des lunettes progressives Zeiss a 300€ le verre et 3 mois après des tâches multiples sont apparues à cause d'un défaut de l'anti reflet.
Il m'a fallu plusieurs démarches et un message sur votre site pour que AFFLELOU daigne me changer les verres.
Mais re problème : quelques mois après même défaut de l'anti reflet. Les mêmes tâches sont apparues et franchement je suis dégoûtée.
Je ne sais plus que faire

Par Martine Delon il y a 6 ans
Ce type de forum n’est en aucun cas un moyen de traiter chaque cas particulier.
Nous sommes vigilants et à l’écoute de nos clients , c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écrire sur le service clients prévu à cet effet. Nous reviendrons vers vous personnellement.
Bien cordialement
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans