Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

Parfait

Excellent accueil, très bons conseils
Lunettes reçues plus rapidement que prévu
Je recommande vivement

Par Manon M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Très bon accueil. Facilités de paiement. Rapidité d'exécution

Très bon accueil. Facilités de paiement. Rapidité d'exécution

Par Michele R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

très satisfaite de mon matériel, monture et verres ; très bon accueil

très satisfaite de mon matériel, monture et verres ; très bon accueil

Par Catherine B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Janice D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU NICE

Disponibilité, conseil au top et accueil sympa !

Disponibilité, conseil au top et accueil sympa !

Par Emmanuel C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnel très disponible à l'écoute serviable Jeune fille vraiment super A recommander cet optici

Personnel extremement disponible à l'écoute serviable Jeune fille vraiment super A recommander cet opticien à Nice étoile

Par Corinne P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bon accueil sans attente

Bon accueil sans attente

Par Solange J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

ALAIN AFFLELOU NICE

Equipe très sympathique et très professionnelle. Très bien conseillé et orienté dans le choix des montures et des verres.

Par Philippe S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

En ce qui concerne le secteur de l’audition la personne qui est responsable est d’une patience et une gentillesse hors du commun
Sa compétence et ses explications sont inégalables
Merci à elle.

Par Jujube il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

Très accueillants, conseils précieux et trés ouvert et attentif aux clients. Merci

Par Marie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

RAS RAS RAS

RAS RAS RAS

Par Francoise A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

Bon accueil, aucun problème

accueil, prix, qualité produits et surtout les Magic

Par Rene R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

Excellent accueil bons conseils, professionalisme et efficacité.délais entre la commande et livraison des lunettes conformes à ce qui m'a été annoncé.

Par Laetitia F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

Anthony notre vendeur à Nice Étoile était chsrmsnt très à l’écoute et professionnel

Par Annie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Accueil très sympathique, rapide et professionnel

Accueil très sympathique, rapide et professionnel

Par Gilbert B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai été contente de la prestation et de la rapidité. Le fait d avoir 3 paires de lunettes est un point positif également

Par Andree F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil particulièrement agréable de la part de Julien , qui a pris tout le temps nécessaire pour me guider dans le choix des verres et des montures; ses conseils se sont avérés très judicieux.

Par Genevieve F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

accueil parfait, conseils excellents, rapidité de traitement de ma demande, prix très correct, et montures très satisfaisantes notamment avec les clips solaires très pratiques. Rien à redire

Par Philippe F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024