Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

ALAIN AFFLELOU NICE

Une prise en charge un peut a la va vite des lunettes qui ne me convienne pas ... aucun geste commerciale des lunettes de soleil qui ne me protège pas du soleil un flop première est dernière fois ...

Par Nadia R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame,

Comme nous vous l'avons précisé à la livraison de vos lunettes, nous restons disponibles pour toute question ou précision.

N'hésitez pas à revenir au magasin pour nous expliquer votre ressenti.

Passez de bonnes fetes.

Bien cordialement.

La direction.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Le patron a osé me dire que le 100/100 n'existait plus et par conséquence j'ai dû payer une grosse sommes d'argent pour mes lunettes sachant que j'ai une toute petite retraite et que j'ai beaucoup de mal à finir mes fins de mois

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madmae,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le 100% Santé est une offre qui ne s'est pas arrété.

Pour bénéficier des 2 paires supplémentaires comme vous le souhaitiez, nous ne pouvions faire le 100% Santé qui se limite à une seule paire.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

peu de temps donné aux clients pour faire leurs choix , explication vite et pas assez clades tarifs

peu de temps donné aux clients pour faire leurs choix , explication vite et pas assez clair des tarifs.

Par Jaouad H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Mr Habib,

Les tarifs de l'offre du 100% Santé sont établis par la Sécurité Sociale et sont entièrement pris en charge.

Nous regrettons toutefois que votre expérience ne se soit pas parfaitement déroulé.

Bien cordialement.

Allergie monture

Allergie monture

Par Jemma T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Mme Taieb, nous regrettons le problème que vous avez rencontré.

N'hesitez pas à repasser au magasin pour que nous controlions votre lunette.

ALAIN AFFLELOU NICE

L'accueil n'est pas top. Les explications rapide surtout qu'on est pas du domaine. C'es Flou.

L'accueil n'est pas top.
Les explications rapide surtout qu'on est pas du domaine. C'es Flou.

Par Banani D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Mme Diangongo, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU NICE

Le commercial qui m'a reçu pas agréable. Le pire le résultat de mes lunettes très médiocre!!!!!

Le commercial qui m'a reçu pas agréable.
Le pire le résultat de mes lunettes très médiocre!!!!!

Par Florence S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Avec la nouvelle équipe ce n’est plus comme avant. Ma fille a été reçu par une jeune femme il y a un

Avec la nouvelle équipe ce n’est plus comme avant.
Ma fille a été reçu par une jeune femme il y a un mois, qui est châtain clair, qui était assez désagréable. Ns l’avons dit à un des manager qui a acquiescé à notre ressenti.
De mon côté je viens de faire des lunettes, et il n’y a que le profit qui semble les intéressé

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

je n'ais pas pu accédé à la deuxième paire de lunette pour un euro alors que j'avais la possibilité d'y accéder en ligne

Par Kaci I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Madame Ihaddadene,

Votre 1er équipement ne remplit malheureusement pas les conditions pour l'obtention de la 2ème paire (minimum d'achat de 299€ pour la 1ere paire en verres progressifs); c'est pourquoi vous n'avez pas pu avoir la 2ème paire.

Merci à vous et à bientot chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 2 ans