Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil professionnel sauf qu'aucune paire à tarif 100% remboursé ne m'a ete proposé lorsque le vendeur a su que la paire proposée avec les verres de correction était trop chère.

Par Maud S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 3 mois

A l’écoute patient facilité de payement rapide dans la livraison des lunettes

A l’écoute patient facilité de payement rapide dans la livraison des lunettes

Par Christelle C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 7 mois

Je suis toujours un peu déçue 😞 chaque fois que je viens

Je suis toujours un peu déçue 😞 chaque fois que je viens

Par Valerie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à revenir en magasin nous voir pour nous faire part de votre sentiment.

Bien cordialement.

Votre Opticien Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai beaucoup de mal à supporter mes verres,progressifs alors que j'en porte depuis une vingtaine d'années.La personne que j'ai vue en magasin pour en discuter n'a pas été aimable du tout et ne m'a,pas écouté.

Par Christine V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

N'hésitez pas à revenir au magasin pour que nous analysions vos gènes.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Je suis venu acheter des lunettes principalement pour lire donc à l'intérieur. l'intervenant m'a précisé que l'on allait commencer par la base et notamment par des verres anti UV.Les rayonnements anti UV sont produits par le soleil. On n'avait aucune raison de m'inciter à acheter de tels verres qui coutent pratiquement trois fois plus cher que des verres normaux . Merci M. Afflelou.

Par Gilbert B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Bonjour, je ne pensais pas avoir à débourser 209 € en prenant une deuxième paire. les modèles de la

les modèles de la deuxième paire sont très limités, très déçu car ça m'a atteint financièrement. Les prix sont trop élevés.

Par Alexis C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

J'attends de réceptionner ma commande du 09/02 qui ne m'est pas encore notifiée parvenue dans ce magasin

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

On ne peut jamais retrouver les mêmes assistants.

On ne peut jamais retrouver les mêmes assistants.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

La personne qui m a reçu calcule le montant de mes lunettes sans m expliquer ce qu elle fait puis m influence dans son choix une fois le calcul effectué le montant dépassant le forfait mutuelle

Par Francoise F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Peu de choix sur les 100% SS. Sinon RAS Délais très long pour faire des lunettes . Pratiquement 2 semaines

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Madame,

Le choix des montures 100% Santé est établi par la Sécurité Sociale avec un choix de 34 montures adultes et 20 montures enfants.

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

trop cher.

trop cher.

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Nette amélioration du service, le personnel est beaucoup plus aimable et efficace qu'avant. Les montures proposées ne sont pas d'une folle originalité ni tres solides mais elles sont garanties. Magasin facilement accessible.

Par Elise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022