Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil agréable, professionnalisme et écoute font partie des qualités de cette équipe, que je remercie.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Mme Marie France, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Leila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NICE

J’ai beaucoup apprécié la sympathie et le côté pro du personnel. Et plus particulièrement le dévouem

J’ai beaucoup apprécié la sympathie et le côté pro du personnel.
Et plus particulièrement le dévouement exceptionnel de Monsieur Julien qui s’est incroyablement investi pour trouver une solution à mon problème de vue un peu particulier. Je lui suis très reconnaissante.
Je passerai d’ailleurs le voir pour régler un clip Magic qui n’adhère pas très bien.Merci

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Mme Martin et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

J’y ai trouvé l’écoute , la patience , les conseils, le professionnalisme……. pour un résultat parfait

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour Madame,

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil, très bon conseil, lunettes de qualité...

Bon accueil, très bon conseil, lunettes de qualité...

Par Dominique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Mr Farese, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

gentillesse et professionnalisme

gentillesse et professionnalisme

Par Riccardo C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Mr Cabras et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très à l'écoute du client Très bien reçu p

Très à l'écoute du client Très bien reçu p

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Compétences amabilité rapidité

Compétences amabilité rapidité

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Mr Casse et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Tout ok...accueil...conseils..

Tout ok...accueil...conseils..

Par Suzanne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Mme Lipko, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Tout bien !!

Tout bien !!

Par Eric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Mr Rahyr et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Acceuil parfait magasin au top il y a beaucoup de choix de monture

Acceuil parfait magasin au top il y a beaucoup de choix de monture

Par Celine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Mme Bourez, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU NICE

Le professionnalisme et la gentillesse de Julien qui a été vraiment au top.

Le professionnalisme et la gentillesse de Julien qui a été vraiment au top.

Par Mickael R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Mr Rouveau, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil et conseils avisés. Mes lunettes me conviennent parfaitement et je ne regrette pas mon achat. A souligner aussi : la personne qui s’est occupée de moi n’a, à aucun moment, poussé à la consommation. Au contraire. En résumé, une très bonne expérience.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Bonjour Mme Robillard, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Écoute, patience,bons conseils, professionnalisme, du choix et de la qualité

Écoute, patience,bons conseils, professionnalisme, du choix et de la qualité

Par Nadine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Bonjour Mme Bersier et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Un bon accueil un personnel agréable et disponible

Un bon accueil un personnel agréable et disponible

Par Simon Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Mr Zana, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU NICE

Je devais partir le lendemain à l'étranger. L'opticien qui m'a recu m'a obtenu les verres le lendemai

Je devais partir le lendemain à l'étranger. L'opticien qui m'a recu m'a obtenules verres le lendemain.

Par Olivier E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Mr Entine et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NICE

Super accueille des prix attractifs et une tres grande ecoute et des modalités de paiements .....!!!! Top top ...

Par Joelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Mme Monreal et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil et très bon suivi.

Très bon accueil et très bon suivi.

Par Dalia O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022