Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil chaleureux,professionnalisme des personnels (conseils…) divers choix des montures

Par Asma M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil chaleureux, professionnalisme des professionnels,(conseils )choix diverses des montures

Par Asma M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Aussi bien la responsable du magasin Jennifer, ou Sarah sont à l'écoute, et leurs renseignements précieux.

Par Evelyne G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Très professionnel Merci

Très professionnel Merci

Par Marco S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

J’ai particulièrement apprécié l’accueil chaleureux la patience et la bienveillance de la vendeuse qui m’a conseillé lors de l’achat de mes lunettes.

Par Francoise A. il y a 4 mois

Très bon travail et beaucoup de choix

Par Damienrouviere30 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Disponibilité, conseils , patience .

Disponibilité, conseils , patience .

Par Jade H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Accueil et professionnalisme 👍

Accueil et professionnalisme 👍

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Bon accueil, professionnalisme et sourire. Sarah est de bon conseil et le résultat est impeccable. Des lunettes progressives sans besoin d’accoutumance … c’est tellement bien qu’il faut le souligner. À voir sur du long terme mais je n’ai pas trop de doute 😁

Par Marc B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Excellent acceuil et création de lunettes de vue très rapide. J'étais dans l'urgence pour remplacer mes lunettes de vue + solaire et après avoir expliqué la situation le personnel du magasin a pu faire un examen de la vue et monter les lunettes à temps. Merci encore.

Par Camille O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023