Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

au top

au top

Par Christophe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil - Très bons conseils - Très bonne écoute - La perfection avec le sourire

Très bon accueil, Très bons conseils, Très bonne écoute, La perfection avec le sourire.

Par Christelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Trés bon accueil. Lunettes et accessoire de qualité. Trés satisfait comme à chaque fois

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Rapide

Rapide

Par Julie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Heure de RDV.respectee, compétence de la professionnelle, court délai de fabrication, Tout était

Heure de RDV.respectee,

Le choix des lunettes

Par Damienrouviere30 il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Très bon accueil

Bonjour. Je suis arrivée en avance pour un rendez-vous pour tester la vue. La vendeuse ne m'a pas fait attendre. C'était une personne très disponible et très aimable. Les paires de lunettes ont été prêtes en une semaine. Parfait. Je recommande.

Par Nancy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

personnel accueillant et agréable, patiente et de bon conseil. Jolies lunettes. Merci!

personnel accueillant et agréable, patiente et de bon conseil.
Jolies lunettes.
Merci!

Par Cristelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Si vous cherchez vos lunettes, vous ne les trouverez qu’ici 🤓! Les deux personnes en charge du magasin sont d’une efficacité incomparable ! Nous avons eu un accuei

Les deux personnes en charge du magasin sont d’une efficacité incomparable ! Nous avons eu un accueil, un suivi, des explications, des conseils et un service impeccable !
Je recommande Sarah et sa collègue à tous les nîmois et toutes les nîmoises !

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022