Avis ALAIN AFFLELOU PARIS du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipes très sympa très a l'écoute avec beaucoup de patience et de très bon conseil

Par Sarah L. il y a 6 mois

Parfait, très à l'écoute

Par Akila S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis satisfaite de ma visite chez Affelou place de clichy. Très bon accueil et professionnalisme

Par Josiane L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Aflelou de Clichy Paris est parfait accueil efficacité et service incroyable !!! Encore merci !!!!

Encore merci !!!!

Par Carmen V. il y a 10 mois