ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai bien était accueillis, je me suis senti écouter,les explications les tarif sont claires. J'ai a

J'ai acheter une paire de lunette de vue chez eux il y a deux semaines.
Elle me vont à merveille les verres sont solide , aucune réyure ,produit et Lavalette offerte.

Par Therese P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Par Dominique F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

10/10

Merci Lucas, très bon service client !

Par Luka G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Parfait!

Parfait!

Par Van S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Excellente expérience

Magasin agréable. Vendeurs disponibles. Variété de choix. Offres très intéressantes.

Par Marc P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Lucas un super vendeur

Lucas un super vendeur

Par Luca D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Je recommande

Très bon attestation avec explications claires des coûts, des prises en charges et des caractéristiques.

Par Rodrigo L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Prise en charge parfaite !

Prise en charge parfaite !

Par Didier T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lucas, le jeune opticien est compétent, sympathique. J'ai été bien reçu. Je suis amplement satisfait de Alain Afflelou, boutique située au forum des Halles, Paris.

Par Gervais K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonne qualité de service Alain AFFLELOU du Forum des Halles

Cela fait déjà deux fois que je renouvelle mes lunettes chez Alain AFFLELOU du Forum des Halles dans un intervalle de trois ans : disponibilité, conseil et service commercial irréprochables.

Par Christophe C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Vendeurs accueillants et professionnels. Magasin à rafraîchir surtout vu l’emplacement

Par Ariane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Sylvain S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très accueillant , n’hésite pas à aider les clients dans leur choix de lunettes . L’offre 3 paires est top 👍🏿

Par Fallou S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023