ALAIN AFFLELOU PARIS

C'était long et laborieux...

Lors du choix de mes lunettes, j'ai attendu au total 2h30 au magasin. Après 1h d'attente pour être prise en charge, la vendeuse en charge de la création de mon devise était une alternante qui ne connaissait aucune étape et devait demander à ses collègues quoi faire en permanence. Après 30 minutes laborieuse, j'ai été prise en charge par une autre vendeuse qui a tout recommencé de zéro. On m'a pris mes écarts 3 fois et recommencé la correction 2 fois. Les vendeurs passaient leur temps à s'interpeller pour se poser des questions et aller d'un bureau à l'autre en laissant les clients attendre. Aucun ne semblait connaître son travail, ses tâches ou ses missions à part la vendeuse qui a finalement pris en charge mon dossier. ça manquait cruellement d'organisation et de management.
Lors du retrait de mes lunettes, pas d'attente, par contre mes lunettes ne sont pas assez serrées...

Par Emeline B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

On ma appeler ppur récupérer les lunettes la dame m'a. Dit que je pouvais payé le reste en 45 jours [Résolu]

On ma appeler ppur récupérer les lunettes la dame m'a. Dit que je pouvais payé le reste en 45 jours je vais récupérer elle me dit que ma carte ne passe pas. Je demande si je peut laisser un chèque elle a refusé. Donc mes lunettes sont resté

Par Bintou K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour votre paiement essayer peut-être de vous rapprochez de votre banque pour éventuellement augmenter vos plafonds car en effet nous ne prenons pas les chèques différés j’en suis désolée.

Cependant, Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Sabrina La responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je ne vois pratiquement rien avec vos lunettes d'ailleurs je vais passer au magasin . Merci

Par Florence N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

La responsable.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Responsable du magasin, un monsieur pas aimable [Résolu]

Responsable du magasin, un monsieur pas aimable

Par Fatoumata K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs ou vous pouvez nous contacter au 01.40.26.47.87.

La responsable.

Pour toujours vous améliorer [Résolu]

Pour toujours vous améliorer

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, la responsable.

ALAIN AFFLELOU PARIS

c'est la 1ere fois chez afflelou les halles en juillet 2022 j'étais bien accueilli par l'opticien Mr [Résolu]

c'est la 1ere fois chez afflelou les halles en juillet 2022 j'étais bien accueilli par l'opticien Mr Benkia qui m'a bien conseillé tant pour des lunettes que des lentilles et très professionnalisme et très aimable , le 21/07/22 j'arrive pour recuperer mes lentilles d'essai je suis tombé sur une dame soit disant etre responsable du magasin mais qui était très désagréable les tons se sont montés entre elle et moi !!! je me demande est-elle bien à sa place ? car 1 responsable du magasin doit avoir 1 attitude correcte savoir donner des conseils aux clients... ca sera la 1ere et la dernère fois chez afflelou aux halles ....

Par Julia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

A bientôt !

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service à moitié. Pas de nettoiettes. Pas le kit spray. Suivi de clip solaire manquant très décevan

Service à moitié. Pas de nettoiettes. Pas le kit spray.
Suivi de clip solaire manquant très décevant

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les délais pour les clips soient un peu plus long que le reste de votre commande et nous vous présentons nos excuses pour de la gêne occasionnée.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 2 ans