ALAIN AFFLELOU PARIS

temps d'attente très long à la fois en magasin et le délai de fabrication des lunettes peu d'infor

peu d'informations données par l'opticien (sur le type de verre par exemple)

pas de réponse à mes demandes

Par Ocyane H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je devais avoir des verres progressifs pour ma solaire mais suite à une erreur de commande je n’ai q [Résolu]

Je devais avoir des verres progressifs pour ma solaire mais suite à une erreur de commande je n’ai qu’une vision de loin. On me demande de payer un supplément pour revenir à la commande initiale. J’ai déjà payé un supplément normal sur la 1 ère lunette de vue non pris en charge de ma mutuelle, (113,60€) et 21€ en plus, ce que j’ai compris être pour la solaire.

Par Catherine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.

A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées soit la tarification supplémentaire de l'offre commercial qui et de 20e pour que vous puissiez avoir des progressifs solaires.

En soit vous avez déjà payé suite a l'erreur 20e il reste donc 20e supplémentaire à nous régler pour bénéficier des verres solaire progressifs.

Pour rappel : les progressifs solaires sont à partir de 20e par verre au minimum tout dépendant des traitement que vous voulez ajouter.

La tarification supplémentaire de l'offre commercial n'est pas pris en compte par la mutuelle malheureusement.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

La responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Manque d'informations. Devis non remis signé à ma place par le vendeur. Les verres ne correspondent pas à mon besoin. [Résolu]

Manque d'informations et d'écoute. J'ai reçu un devis par mail après retrait des lunettes, devis que je n'avais jamais vu et qui avait été signé par le vendeur à ma place. Pas satisfaite des verres (mauvaise vue sur ordinateur).

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Laresponsable.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonsoir je suis très déçu pourtant c la première fois que je venais chez vous ... !!! J ai reçu mes lunettes la vielle de partir en vacances. Je suis à l étranger je ne les porte même pas !!! Elles me serent de trop . Mauvais réglage,elles sont griffées alors que je ne les ai même pas encore porté... Des je rentre en France j retourne . Prévoir plus de personnel trop Monde .

Par Thomas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 1 an

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par Elise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis et nous vous invitons à contacter la responsable du magasin au 01.40.26.47.87.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mes lunettes de soleil personnelles de marque ray ban ont été volées durant leur séjour en boutique.

Après ma menace de dépôt de plainte la vendeuse m’a dit le lendemain qu’elles étaient en fait tombées dans un autre caisson client, alors que le vendeur m’ayant remis mes lunettes m’a dit qu’ils les avaient réétiquetées et rangées.
De plus elles ont été portées car elles étaient tordues et sales. Je n’ai pas cru une seconde à leur histoire ni à l’un ni à l’autre. C’est inadmissible et peu professionnel.

Par Lucie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

La responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Quelques jours après mon achat je reçois un appel me demandant mon RIB pour un remboursement de trop versé.
Habitant proche avec mon épouse nous nous rendons au magasin.
Et là non seulement il n’y a pas de remboursement mais on nous réclame environ 120€ prétextant une non prise en charge des assurances.
Abasourdis nous réglons la somme demandée.
La méthode employée est dégradante et indigne d’une enseigne.
Pour un premier achat chez Afflelou je pense que c’est le dernier.
Un client humilié. Jean-Claude Colas

Par Danielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les mutuelles ne nous transmettent pas les bonnes informations

Le responsable