ALAIN AFFLELOU PARIS

bon accueil général, rapidité conseil ok

bon accueil général, rapidité conseil

Par Franck R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 3 mois

Je suis satisfait......

Je suis satisfait......

Par Huuthinh D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon service mais un peu long, avec double vérification de tout. Étant habitué au magasin de rue des Pyrénées dans sle 20eme arrondissement, j'ai été un peu surprise. Mais la qualité est toujours au rdv.

Par Anne G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Je n'ai rien a signaler

Je n'ai rien a signaler

Par Guy F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lucas, le jeune opticien est compétent, sympathique. J'ai été bien reçu. Je suis amplement satisfait de Alain Afflelou, boutique située au forum des Halles, Paris.

Par Gervais K. il y a 8 mois

C'était rapide et je bcp aimer

Par Oumar D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe bien formée des opticiens très pros le seul bémol la climatisation trop bruyante

Par Christophe C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui c’est occupée de moi était tout fait professionnelle. C’est de vos jeunes collaborat [Résolu]

La personne qui c’est occupée de moi était tout fait professionnelle. C’est de vos jeunes collaborateur qui prenait encore ses marques mais a fait de son mieux pour que tout se passe bien et aille vite. Par contre sa responsable a été plus qu’odieuse avec lui lorsqu’il lui a demandé de l’aide. Elle a largement dépassé ce que j’aurais accepté dans mon milieu professionnel! Mon conjoint et moi-même en avons été outrés et très gênés pour votre jeune collaborateur !! Ce dernier est resté très professionnel malgré tout et a beaucoup pris sur lui pour ne pas perdre le fil de ce qu’il faisait. Il est resté souriant et très aimable.

Par Florence G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Nous retenons ce retour.

Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

Votre Opticien Alain AFFLELOU

bon service [Résolu]

bon service

Par Hamza E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon service client Bonne écoute active [Résolu]

Bon service client
Bonne écoute active

Par Tracy T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage àpoursuivre nos efforts.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil tres pro et disponible de madame Wang Annie

Accueil tres pro et disponible de madame Wang Annie

Par Bertrand G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience.

Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et bonne prise en charge [Résolu]

Bon accueil et bonne prise en charge

Par Andre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et service. Le personnel est très compétent. Je regrette juste que vos modèles soi [Résolu]

Excellent accueil et service. Le personnel est très compétent. Je regrette juste que vos modèles soient globalement assez classiques dans les modèles et coloris.
Très bon rapport qualité prix tout de même.

Par Estelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable.