ALAIN AFFLELOU PARIS

Grandes difficultés avec la partie administrative. Quelqu'un avec des problèmes de vue majeurs n'a p [Résolu]

Grandes difficultés avec la partie administrative. Quelqu'un avec des problèmes de vue majeurs n'a pas pu finaliser la demande. Quelqu'un a du venir l'aider. C'est la première fois que je suis devant de tels problèmes
😵

Par Robert V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.

A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Sabrina La responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Délai de traitement très long entre mon premier passage mi décembre et la finalisation ( d'ailleurs [Résolu]

Délai de traitement très long entre mon premier passage mi décembre et la finalisation ( d'ailleurs je n'ai pas encore récupéré mes lunettes). Suivi un peu spécial quand vous appelez et que la personne en charge n'est pas la pas de transmission des informations et documents reçus... une bonne manière de perdre de l'argent!!! si la conseillère n'était pas professionnelle et agréable j'aurais annulé a la troisième semaine...

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les conseillers sont super sympa, à l’écoute et respectueux. Le seul soucis c’est le délai. J’ai c [Résolu]

Les conseillers sont super sympa, à l’écoute et respectueux.

Le seul soucis c’est le délai.

J’ai commandé deux paires de lunettes il y’a environ 3 semaines et jen ai reçu qu’une.
😒

Par Francesca P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, choix restreint monture à prix abordable [Résolu]

L’accueil est bon, le choix des montures à prix abordable est très restreint et le magasin est bruyant car situé en plein cœur des Halles

Par Virginie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU PARIS

A l'heure actuelle je ne sais pas d'où vient le problème ! mais ce que je peux affirmer c'est que je [Résolu]

A l'heure actuelle je ne sais pas d'où vient le problème ! mais ce que je peux affirmer c'est que je ne suis pas satisfait des derniers verres réalisés, livrés et montés le 19 octobre...nous sommes le 12 novembre et je ne me suis pas adapté à ces nouveaux verres...c'est la première fois que je me trouve dans cette situation à 73 ans !

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Expérience mitigée [Résolu]

Je trouve qu'il y a un choix très conséquent sur les montures onéreuses de lunettes de vue. Mais très peu à moindre coût.

Par Carole T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

C'est cher ! [Résolu]

Jolies lunettes. Délai de fabrication un peu trop long. Et surtout vous êtes très cher ! La seconde lunette "pas chère" est une leurre. J'ai finalement plus dépensé chez vous que si j'avais acheté une seule paire de lunettes ailleurs. Presque 500 euros à payer après une prise en charge de 450 euros de la mutuelle? c'est énorme. J'ai l'impression que vous faîtes vos prix en fonction de ce que paient les mutuelles.

Par Bertrand T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Léger manque d’informations

Je n’ai pas reçu toutes les informations nécessaires au sujet de mes verres. Je ne savais pas que les verres que j’achetais filtraient la lumière bleue, c’est une information que j’aurais aimé avoir. J’aurais aussi aimé avoir le choix de mes verres.

Par Calista R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, la responsable.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le magasin n'a pas pu fabriquer les lunettes en 10 jours, et surtout que la procédure d'urgence de fabrication n'existe pas dans le magasin.

Par Gloire O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022