ALAIN AFFLELOU PARIS

Ce n'est sans doute pas lié au magasin mais je pensais pouvoir avoir ma deuxième paire avec les mêmes verres progressifs d'intérieur que la première. Donc déçue puisque je venais chez afflelou pour cette raison

Par Carine C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

J ai regretté une « livraison » des Mes lunettes un peu expéditive sans essayage, contrôle de confor

J ai regretté une « livraison » des
Mes lunettes un peu expéditive sans essayage, contrôle de confort sur le nez. Résultat je vais y revenir car elles sont trop sensibles derrière les oreilles car trop serrées. J ai du demander les conditions de garantie sinon aucune indication ne m était fournie. Sinon conseiller aimable, poli.

Par Helene S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Accueil, Conseils avises

Accueil, Conseils avises

Par Philippe F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'est une catastrophe ! je ne peux garder ces lunettes plus d'un quart d'heure : vision de près trop basse, à la limite de la monture, vision de loin qui me donne du roulis...
Les yeux qui pleurent, lire un livre est impossible, marcher dans la rue est un défi.
Mauvais diagnostic de l'ophtalmo ou mauvaise fabrication ? J'ai pris rendez vous avec un nouvel ophtalmo on verra le résultat. En attendant, j'ai dépensé une certaine somme, et ma mutuelle ne me remboursera pas une nouvelle paire tout de suite.

Par Gilles H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Disponibilité Competence

Disponibilité
Competence

Par Annie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bon accueil

Bon accueil et bonne prise en charge. Solution mise en place très rapidement.

Par Sandrine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, équipe efficace.

Très bon accueil, équipe efficace.

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et très bon conseil. Grande gentillesse des vendeurs. Et quel plaisir de ne pas ca

Excellent accueil et très bon conseil.
Grande gentillesse des vendeurs.
Et quel plaisir de ne pas casser sa tirelire pour des lunettes !!

Par Virginie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Très satisfait du magasin Afflelou de la rue du Commerce Paris 15

Bon accueil, écoute active du client, disponibilité, conseil avisé de la part des opticiens du magasin de la rue du Commerce à Paris 15. Un peu long cependant sur les délais de livraison des lunettes mais je chipote

Par David V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Il n'y a que des alternants, donc non diplômé dans la boutique de Commerce dans le 15ème. Ils sont inexpérimentés et donc pas en mesure d'apporter des réponses et de mettre en confiance la clientèle

Par Laurence D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai commandé des montures de lunettes solaires pour y mettre des verres optiques classique. On ne m'a pas remis les verres des solaires

Par Anita F. il y a 6 mois

Par Frederic G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Merci

Accueil agréable
Traitement rapide de ma demande
lunettes très adaptées.
Merci
'

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Leila a su me conseiller avec professionalisme et beaucoup de patience. Ce fut une expérience très agréable. Je la recommande +++ !

Par Narimen B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023