Bon accueil bon conseil et bon service

Bon accueil bon conseil et bon service

Par Claudine R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Formidable équipe

Toute l'équipe et en particulier But était formidable ! A l'écoute, patients, avec des recommandations qui visaient exactement ce dont j'avais besoin. Alain Afflelou à Italie 2 c'est LE place to be!

Par Shahar F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellente expérience. Professionnels compétents et efficaces

Accueil sérieux. J’ai eu l’occasion d’interagir avec plusieurs conseillers que j’ai trouvés compétents et attentifs au client, en particulier Simon E. que je remercie.

Par Vincent E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

excellent accueil, bonne ecoute

excellent accueil, bonne ecoute

Par Elisabeth B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil y est chaleureux. Stéphanie par son écoute et son professionnalisme a répondu à mes attentes. Je vous recommande vivement ce magasin a Italie 2, vous ne serez as déçu

Par Alain F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Expérience parfaite !

Bienveillance, écoute, de très bons conseils. C’était ma première fois en matière de lunettes Ma conseillère m’a trouvé les lunettes idéales !

Par Florence R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Lunettes de vue Afflelou

Accuei, patience, disponibilité, écoute et conseils irréprochables

Par Karima A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Çav me va bien

Çav me va bien

Par Future I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Oui..la Conseillère est consciencieuse et agréable..elle nous a donné toute satisfaction..

Par Francoise T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Merci

Merci

Par Naim H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et conseils parfaits.

Accueil et conseils parfaits.

Par Melanie F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Paulina F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon contact. La vendeuse m'a aidé pour l'achat de ma nouvelle paire de lunettes. Elle m'a proposé des bond tarifs par rapport à ma mutuelle. Le magasin est très sympa.

Par Nicolas J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023