ALAIN AFFLELOU PARIS

Publicité mensongère concernant la deuxième paire gratuite ! J’ai payé la seconde monture et un verre sur 2 après négociation âpre moyennant un supplément de 65 euros!!!!!

Par Gabriel E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Votre opticien ne m'a pas informé du choix possible (prise en charge complète) ou ( celui qui m'a été imposé par défaut).
Résultat 300 € de ma poche.
Bon commerciale, mauvaise information.
Je ne recommande pas

Par Bertrand A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas d’info sur la disponibilité de mes lunettes Plus de 3 semaines avec un délai initialement de 2.

Pas d’info sur la disponibilité de mes lunettes
Plus de 3 semaines avec un délai initialement de 2.
Alors que je prends l’initiative d’un appel j’apprends qu’il y a rupture de stock, et pas de visibilité sur une éventuelle disponibilité et ce que sur une monture Afflelou. Sinon l’expérience magasin avait été bonne.

Par Juliette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Malgré plusieurs mails et appels, je n'ai toujours pas reçu mes lunettes. Je suis venue le 29/03 pas 04, et je vous ai déjà envoyé une note là dessus

Par Maryse G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Noté 3

Noté 3

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un peu déçue par la publicité 1 achetée 1 offerte. Le choix est limité, la note a été assez salée po

Un peu déçue par la publicité 1 achetée 1 offerte.
Le choix est limité, la note a été assez salée pour moi.
La générale d’optique est plus variée et moins chère.

Par Rahma N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Publicité mensongère. Je n'ai pas eu ma 3ème paire. Pour me livrer on me dit de venir a 18h00. J'a

Publicité mensongère.
Je n'ai pas eu ma 3ème paire.
Pour me livrer on me dit de venir a 18h00.
J'ai attendu 19h00 pour être livré.
Déjà client par le passé je ne remettrais plus les pieds chez vous.

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le service une fois la vente conclue laisse clairement à desirer... Le vendeur me remet les lunettes

Le service une fois la vente conclue laisse clairement à desirer...
Le vendeur me remet les lunettes sans parler... je les essaie, et il me dit c'est bon aurevoir !?!
Je n'ai même pas eu de facture avec, c'est quand je suis revenue récupérer des lentilles que j'ai pu la réclamer.

Par Josephine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021