Conseils médiocres

Conseils médiocres

Par Vincent G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

PAS BEAUCOUP D EXPLICATION ET JE NE VOIE PAS SUR MON DOSSIER LE REGLAGE DE MES LUNETTE COMME SUR L ORDONANCE D ABITUDE QUAND JE FAIT DES LUNETTE C EST MARQUER

Par Fatiha F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas ravie de la prestation.

Pas ravie de la prestation.

Par Myriam P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous avons demandé de ne pas avoir des dépassements et malgré cela, on nous propose tout le temps des options que nous croyons qu’ils sont dans le forfait .
Résultat lors du paiement, on se retrouve à avoir des dépassements a
payé.
C’est FATIGUANT !!!!!

Par Patrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La remise des lunettes à été expéditive ! "Excusez-moi monsieur, j'ai du monde" Domage !

La remise des lunettes à été expéditive ! "Excusez-moi monsieur, j'ai du monde"
Domage !

Par Francis F. il y a 1 an