ALAIN AFFLELOU PARIS

Surprise par la couleur « rose » proposée sur l’écran et « marron » en livraison !!!

Par Maud R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, vos « photos «  ne renvoient pas la réalité : ainsi le filtre marron paraît rose et, lorsque j’ai demandé à votre opticien s’il était bien rose, il me l’a confirmé ! Surprise, surprise …en fait il est marron !!! Pas contente …

Par Maud R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Ce n'est pas le service qui est en cause

Ce n'est pas le service qui est en cause mais le fait qu'étant à l'entrée du centre sans fermeture possible le froid à l'intérieur du magasin était intenable. Bravo aux vendeurs de continuer à être présent et agréables malgré ces conditions.

Par Jean L. il y a 4 mois

Un très bon accueil

Par Laurence V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

accueil et conseil au top !

accueil et conseil au top !

Par Laurent L. il y a 7 mois

RAPIDE? PAS CHER

Par Stephane G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lunettes aux verres excessifs - pas de réduction (ne prenant pas les lunettes supplémentaires offertes)

J'ai trouvé le montant de chaque verre assez cher,
de plus je devais payer un surplus pour mes lunettes de soleil "gratuites", je les ai refusées.
Aucune réduction ne m'a été accordée sur les lunettes de vue.
Cordialement, Michel Schmidt

Par Michel S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bon accueil et bon suivi

Bon accueil et bon suivi

Par Lena N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

bonjour, Écoute, trouver la solution adapter à mes besoin, Contente des verres et de la monture

bonjour,
Écoute, trouver la solution adapter à mes besoin,
Contente des verres et de la monture

Par Veronique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

SYMPA

SYMPA

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La prise des lesta été très bien faite Mais qu’une suis revenue prendre la commande , ce n’était pas

La prise des mesures à été très bien faite Mais quand je suis revenue prendre la commande , ce n’était pas la même personne et ça a été expédié très rapidement

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et conseil professionnel

La disponibilité et le professionnalisme du personnel m'ont facilité mes choix

Par Abdou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bon accueil en boutique

Bon accueil en boutique

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Equipe sympathique et souriante. A l'écoute. Juste un petit couac pour mes lunettes (la 3eme paire)

Equipe sympathique et souriante.
A l'écoute.

Juste un petit couac pour mes lunettes (la 3eme paire).
Mais problème résolue

Par Alexandra V. il y a 1 an