ALAIN AFFLELOU PARIS

Vente forcée d’une seconde paire de lunettes coûteuse en profitant de la crédulité d’une adolescente

Par Sandrine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil est sympathique mais la qualité des produit a énormément baissé : j'ai du revenir pour les montures et pour les verres qui sont peu performants, moins bien que les anciens achetés dans la même boutique il y a 5 ans

Ma sœur a observe aussi sur ses propres lunettes refaites il y a quelques mois unee baisse très importante de qualité.
Elle continue donc à porter ses anciennes lunettes et les nouvelles ratées lui servent à rien. Elle n'a hélas pas eu la présence d'esprit de les rapporter dans les delais prevusà la boutique qui n'a rien pu faire pour elle!

Par Helene N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Par Helene N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Monture abimé et verre mal adapté

On ne m'a pas du tout conseillé... après avoir passé 20 min a essayer j'ai fini par choisir de garder mes montures et juste refaire les verres. Jai récupérer mes lunettes, le verre de l'œil gauche n'est pas bien adapté à ma vue et ma monture à été abimé... je vais devoir me redéployer pour faire corriger et réparer (dans la mesure du possible) mes lunettes

Par Elodie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Plus de 10jours pour avoir mes lunettes. La monture livrée n'est pas celle choisie. La qualité des v

Plus de 10jours pour avoir mes lunettes.
La monture livrée n'est pas celle choisie.
La qualité des verres n'est pas celle attendue

Par Odile F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

aucune proposition sur ce qui se faisait comme la 3eme paire pour 1 euro ni même les montures avec un clip pour mettre un filtre solaire

Par Pascal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Boutique à fuir - incompétence et délais prohibé

J'ai précisé travailler toute la journée sur ordinateur et l'opticien ne m'a pas écouté. Résultat, j'ai dû payer une 2eme paire de lunettes. La première devait être remplacée rapidement. Au bout de 2 mois 1/2, ne les ayant toujours pas reçu, j'ai dû faire un scandale pour obtenir un remboursement qui a mis 3 mois 1/2 à arriver.
De plus, la qualité des verres laisse à désirer. Pour terminer, pour la 2eme paire, je me suis ravisée au bout de 24h. Il m'a été répondu que c'était trop tard, que c'était déjà en fabrication ( mais bien sûr ! Un 26 décembre 2021 !!!!) alors que je ne les ai eu que 8 à 10 jours après.
Cette boutique m'a prise pour une imbécile et une pompe à fric. Pour terminer, la 2eme paire ne peut même pas me servir sur ordinateur car toujours pas adaptée.
Boutique à fuir.

Par France L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je viens de l'expliquer !!!!!!

Je viens de l'expliquer !!!!!!

Par Sadia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas très satisfaite Je suis retournée dans votre magasin pour mes verres de près de vues Essilor je

Pas très satisfaite
Je suis retournée dans votre magasin pour mes verres de près de vues Essilor je voyais floues
Se sont des verres progressifs
La monture me fait mal j'ai demandé si je peux la changer je dois voir votre responsable de votre magasin ce mercredi dans le 13ème arrondissement de Paris
Ainsi que mon ophtalmo cela ne fait qu'une semaine que je les aïs acheté
En espérant que vous ferez un geste commercial
En vous remerciant par avance
Mme Viala

Par Nicole V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

politique commerciale / le client à votre service le doit sur la couture !

Malgré mes différents mails et téléphones au service client, malgré un retard de livraison de mes lunettes du plus de 10 jours, aucunes personnes de votre enseigne ne prends en considération ces dysfonctionnement comme si vendre une paire de lunettes et me faire venir 4 fois au magasins, ne pas tenir le relais de livraison, ne pas me prévenir qu'un des éléments était en rupture de stock était normal. Votre politique commercial est à revoir et les clients de peuvent et doivent pas en faire les frais !

Par Isabel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

prix élevé manque de communication entre le personnel , désagrément sur le paiement en 3 fois obligé de payé avec Cofidis en 4 fois , et lorsque j'ai récupéré mes lunettes celle-ci n'ont même pas étais nettoyé lamentable avec un e facture a 600 EUROS! je ne reviendrai plus
le 3 correspond a ma première visite ou la vendeuse a pris le temps pour les essayages

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai commandé fin janvier 2 paires de lunettes qui devaient arriver 1 semaine après. Le conseiller

Le conseiller m’avait dit qu’il me préviendrait une fois la paire arrivée sauf que j’ai eu aucune nouvelle de sa part. J’ai dû appeler pour apprendre que non seulement la paire était arrivée mais que la seconde n’avait pas été commander et que je pourrais la récupérer seulement la semaine suivante.
Je reviens donc 2 semaines après la seconde commande pour récupérer la seconde paire et qu’elle ne fut pas ma surprise quand la dame m’a dit « elle n’a pas été monté, il faut donc revenir ». Est-ce une blague ?

Je suis cliente chez Affelou à Rueil-Malmaison depuis très très longtemps, je n’avais jamais eu de problème avec Affelou jusqu’à ce jour.
Je dois avouer que la complexité pour récupérer 2 paires de lunettes et surtout être prévenu qu’il y a eu une erreur m’amène à me dire que la prochaine fois je retournerais à Rueil-Malmaison car au moins, eux même s’ils ont un soucis ils préviennent les clients.

Par Constance D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022