Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PARIS.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, conseils utiles, pas de pression et SAV serviable

L'accueil a été très chaleureux, les conseils utiles, la vendeuse était là pour aider sans être trop envahissante ni trop presser de boucler l'affaire. Elle était efficace, arrangeante et sympathique. Je suis revenu ensuite pour quelques réglages qui ont été faits gratis. Je ne donne pas 10/10 parce que la possibilité de payer en 3 fois n'était pas disponible sur le moment, mais surtout parce qu'il ne faut pas donner la note maximale sinon le noté aura tendance à s'endormir sur ses lauriers.

Par Tran N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/11/1969

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mon expérience Afflelou !

Bon accueil, service efficace, impératif de livraison respecté, bon suivi de dossier.

Par Nadine V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Malgré plusieurs mails et appels, je n'ai toujours pas reçu mes lunettes. Je suis venue le 29/03 pas 04, et je vous ai déjà envoyé une note là dessus

Par Maryse G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseiller excellent, efficace, rapide dans le choix des lunettes. Il s est rapidement adapté à ma demande.
Un sans faute! Je reviendrai!

Par Huguette B. il y a 2 semaines

Noté 3

Par Thierry D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Peu de choix mais les essentiels sont là! Des commerciaux sont disponibles et accueillants. La prise en charge est rapide et les explications sont claires.

Par Thi M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Compétences et suis ancien client !!

Compétences et suis ancien client !!

Par Patrick H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Accueil sympathique et écoute

Accueil sympathique et écoute

Par Nassira A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Trop accueillant trop respectueux trop professionnel envers les clients vous êtes au top aussi mention très spéciale à Mr SIMON merci

Par Amadou F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

politique commerciale / le client à votre service le doit sur la couture !

Malgré mes différents mails et téléphones au service client, malgré un retard de livraison de mes lunettes du plus de 10 jours, aucunes personnes de votre enseigne ne prends en considération ces dysfonctionnement comme si vendre une paire de lunettes et me faire venir 4 fois au magasins, ne pas tenir le relais de livraison, ne pas me prévenir qu'un des éléments était en rupture de stock était normal. Votre politique commercial est à revoir et les clients de peuvent et doivent pas en faire les frais !

Par Isabel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022