ALAIN AFFLELOU PARIS

L'amabilité, la disponibilité, la compétence et l'efficacité de votre personnel sont devenues rares de nos jours, et sont appréciables. Quant à vos produits, je n'ai rien à redire.
Merci.

Par Sandrine F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil . Personnel très à l'écoute. Plusieurs propositions. Commande rapide

Très bon accueil . Personnel très à l'écoute. Plusieurs propositions.
Commande rapide

Par David R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil, des prix à la portée de toutes les couches, la bonne communication, le délai très raisonn

L'accueil, un personnel à l'écoute des clients , la bonne qualité des montures , des prix à la portée de toutes les couches, la bonne communication, le délai très raisonnable...

Par Beatrice B. il y a 3 semaines

Les vendeur très agreable

Par Myriam D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Publicité mensongère concernant la deuxième paire gratuite ! J’ai payé la seconde monture et un verre sur 2 après négociation âpre moyennant un supplément de 65 euros!!!!!

Par Gabriel E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe très accueillante et à l’écoute de mes besoins. J’ai reçu de très bons conseils pour le choix des verres. Je suis plus que satisfaite par le service. J’espère qu’on gardera ce magasin et cette équipe à Italie 2.

Par Assana B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, professionnalisme du personnel, disponibilité et conseils personnalisés. Parfait!

Par Sandra R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil; professionnalisme du vendeur; choix et conseils. Rapidité de la livraison des lunettes équipées.

Par Yvon R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil de la part du personnel, et assez explicite quant aux conseils suggérés. Formules i

Formules intéressantes et attrayantes aux vues des prix..

Par Karim L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Très bon service

Très bon service

Par Nour E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Début de presbytie

J'ai eu besoin de lunettes pour un début de presbytie, je ne savais pas pas du tout quoi choisir et les personnels ont été plus que patients et efficaces, je suis régulièrement félicitée pour le choix, je recommande.
Sans parler du sa qui même après la vente reste exemplaire, je suis conquise

Par Celine A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Surprise par la couleur « rose » proposée sur l’écran et « marron » en livraison !!!

Par Maud R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été bien reçue aider dans mon choix toujours avec le sourire et discrétion.j'ai aime

Par Grace C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023