Avis ALAIN AFFLELOU PARIS du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Vente forcée d’une seconde paire de lunettes coûteuse en profitant de la crédulité d’une adolescente

Par Sandrine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

TRES BON ACCUEIL, BONS CONSEILS.

TRES BON ACCUEIL, BONS CONSEILS.

Par Beatrice L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, vos « photos «  ne renvoient pas la réalité : ainsi le filtre marron paraît rose et, lorsque j’ai demandé à votre opticien s’il était bien rose, il me l’a confirmé ! Surprise, surprise …en fait il est marron !!! Pas contente …

Par Maud R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis très satisfaite des services d'Alain Afflelou. Je suis cliente depuis une vingtaine d'années et je n'ai jamais été déçue; J'apprécie la compétence et la qualité de leur service.

Par Jeanne B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Équipe au top

Tout le personnel du magasin a été aimable, accueillant et souriant, très soucieux de faire au mieux pour gérer mon dossier un peu complexe

Par Jalila M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Tout s est bien passé

Tout s est bien passé

Par Francoise M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Ce n'est pas le service qui est en cause

Ce n'est pas le service qui est en cause mais le fait qu'étant à l'entrée du centre sans fermeture possible le froid à l'intérieur du magasin était intenable. Bravo aux vendeurs de continuer à être présent et agréables malgré ces conditions.

Par Jean L. il y a 8 mois

Excellent

Par Rachid M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bien reçu par Monsieur Simon Elcabache qui a toujours su donner d'excellents conseils chez Afflelou Italie 2

Par Estelle F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Très bonne acceuil, souriante , aimable et dans la.boutique beaucoup de choix

Très bonne acceuil, souriante , aimable et dans la.boutique beaucoup de choix

Par Danielle D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je devais avoir mes lunettes très rapidement et elles ont était faites en 2 jours !! Le personnel est là pour vous et fait tout son possible pour que tout soit parfait

Par Alix R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil est sympathique mais la qualité des produit a énormément baissé : j'ai du revenir pour les montures et pour les verres qui sont peu performants, moins bien que les anciens achetés dans la même boutique il y a 5 ans

Ma sœur a observe aussi sur ses propres lunettes refaites il y a quelques mois unee baisse très importante de qualité.
Elle continue donc à porter ses anciennes lunettes et les nouvelles ratées lui servent à rien. Elle n'a hélas pas eu la présence d'esprit de les rapporter dans les delais prevusà la boutique qui n'a rien pu faire pour elle!

Par Helene N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe accueillante qui se met en 4 pour satisfaire le client. Je ne vais plus que chez eux !

Par Veronique C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Par Helene N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Monture abimé et verre mal adapté

On ne m'a pas du tout conseillé... après avoir passé 20 min a essayer j'ai fini par choisir de garder mes montures et juste refaire les verres. Jai récupérer mes lunettes, le verre de l'œil gauche n'est pas bien adapté à ma vue et ma monture à été abimé... je vais devoir me redéployer pour faire corriger et réparer (dans la mesure du possible) mes lunettes

Par Elodie J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023