Très bonne accueil et professionnel

Conseils médiocres

Par Vincent G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

PAS BEAUCOUP D EXPLICATION ET JE NE VOIE PAS SUR MON DOSSIER LE REGLAGE DE MES LUNETTE COMME SUR L ORDONANCE D ABITUDE QUAND JE FAIT DES LUNETTE C EST MARQUER

Par Fatiha F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Très bonne expérience

J'ai pu discuter longuement avec l'opticien qui a répondu à toutes les questions posées, en donnant des explications claires.

Par Olivier S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Compétence . Bon accueil.

Compétence . Bon accueil.

Par Dominique L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme, les conseils, l'accueil et la gentillesse des personnes qui m'ont accueillie, tant lors de la commande que lors de la réception de mes lunettes

Par Eugenie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bon accueil bon conseil et bon service

Bon accueil bon conseil et bon service

Par Claudine R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Formidable équipe

Toute l'équipe et en particulier But était formidable ! A l'écoute, patients, avec des recommandations qui visaient exactement ce dont j'avais besoin. Alain Afflelou à Italie 2 c'est LE place to be!

Par Shahar F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Un très bon accueil

Un très bon accueil

Par Laurence V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellente expérience. Professionnels compétents et efficaces

Accueil sérieux. J’ai eu l’occasion d’interagir avec plusieurs conseillers que j’ai trouvés compétents et attentifs au client, en particulier Simon E. que je remercie.

Par Vincent E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

accueil et conseil au top !

accueil et conseil au top !

Par Laurent L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023