Avis ALAIN AFFLELOU PARIS du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil y est chaleureux. Stéphanie par son écoute et son professionnalisme a répondu à mes attentes. Je vous recommande vivement ce magasin a Italie 2, vous ne serez as déçu

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Expérience parfaite !

Bienveillance, écoute, de très bons conseils. C’était ma première fois en matière de lunettes Ma conseillère m’a trouvé les lunettes idéales !

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Lunettes de vue Afflelou

Accuei, patience, disponibilité, écoute et conseils irréprochables

Par Karima A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Çav me va bien

Çav me va bien

Par Future I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Oui..la Conseillère est consciencieuse et agréable..elle nous a donné toute satisfaction..

Par Francoise T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Merci

Merci

Par Naim H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et conseils parfaits.

Accueil et conseils parfaits.

Par Melanie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Plus de 10jours pour avoir mes lunettes. La monture livrée n'est pas celle choisie. La qualité des v

Plus de 10jours pour avoir mes lunettes.
La monture livrée n'est pas celle choisie.
La qualité des verres n'est pas celle attendue

Par Odile F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Paulina F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon contact. La vendeuse m'a aidé pour l'achat de ma nouvelle paire de lunettes. Elle m'a proposé des bond tarifs par rapport à ma mutuelle. Le magasin est très sympa.

Par Nicolas J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bien accueillie et conseillée

Très bien accueillie et conseillée

Par Cecile C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Chargée de clientèle très compétente !

Chargée de clientèle très compétente !

Par Veronique W. il y a 1 an

Très compétents,et très cordiales

Très compétents,et très cordiales

Par Marie R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Prise en charge pour la commande rapide et aide à la décision. Au retrait des lunettes, de l’attente mais prévenance pour que l’attente soit assise. Les hommes de la boutique sont peu souriants tout de même, contrairement aux jeunes femmes.

Par Emmanuelle P. il y a 1 an