ALAIN AFFLELOU PARIS

Opticiens très sympathiques et professionnels. J'ai été prise en charge par Amane qui a été parfait. Mes 2 paires de lunettes et lentilles ont été prêtes en 1 semaine !

Par Sandrine G. il y a 11 mois

Prix,acceuil personel très competant

Par Pierre K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lunettes aux verres excessifs - pas de réduction (ne prenant pas les lunettes supplémentaires offertes)

J'ai trouvé le montant de chaque verre assez cher,
de plus je devais payer un surplus pour mes lunettes de soleil "gratuites", je les ai refusées.
Aucune réduction ne m'a été accordée sur les lunettes de vue.
Cordialement, Michel Schmidt

Bon accueil et bon suivi

Par Lena N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas ravie de la prestation.

Pas ravie de la prestation.

Par Myriam P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel agréable. Explications claires. Lunettes reçue en une semaine seulement. Prix très intéressants. Je recommande fortement

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

bonjour, Écoute, trouver la solution adapter à mes besoin, Contente des verres et de la monture

bonjour,
Écoute, trouver la solution adapter à mes besoin,
Contente des verres et de la monture

Par Veronique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Très bon accueil merci à eux

Très bon accueil merci à eux

Par Sabrina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

très bon accueil et conseils sur le modèle de paires de lunettes. Je suis très satisfait de la qualité et du prix !

Par Houssam B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023