ALAIN AFFLELOU PARIS

l' amabilité des conseillets et vendeurs, le choix des montures. Le suivi ded dosdiers client

l' amabilité des conseillets et vendeurs, le choix des montures.
Le suivi ded dosdiers client

Par Caroline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil est chaleureux et souriant. J’ai été reçu par Stéphanie. Très à l’écoute de mes attentes.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnes de bons conseils , propose des solutions de paiement et est a l ecoute et de bon conseils pour le choix des lunettes

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous avons demandé de ne pas avoir des dépassements et malgré cela, on nous propose tout le temps des options que nous croyons qu’ils sont dans le forfait .
Résultat lors du paiement, on se retrouve à avoir des dépassements a
payé.

SYMPA

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil. Patience et écoute du vendeur pour comprendre mes priorités. Je suis très satisfaite de mes lunettes.

Par Boms S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

l hotesse etait tres acceuillante et ,ayant vue un reportage a la television quelques jours auparavant sue monsieur AFFLELOU ET SON PARCOURS M ONT CONVAINCUS DE VENIR DANS UN DE SES MAGASINS POUR VOIR SA COLLECTION et j ai ete subjuguee par le style afflelou et la diversite des lunettes , et aussi les lunettes de soleil aAfflelou a 39 euros jusqu au 31 janvier c etait genial , j en ai achetee au mons 8paires et dit a lhotesse qui m a acceuillie de laisser un message a meur AFFLELOU POUR LUI DIRE QUE SON REPORTAGE ETAIT BIEN ET QUE C ETAIT UN MONSIEUR NATUREL ET TRES BIEN . VOILA UNE NOUVELLE CLIENTE CONQUISE BIEN CORDIALEMNT nATHALIE

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui nous a pris en charge ma fille et moi a été très sympa, prévenante, patiente, bonne conseillère sourirante :j e suis très contente de ce contacte surtout en fin de journée... Cela fait 20 ans que je fais affaire à afflelou du 13ème et je ne changerai pas à cause de cette accueil.

Par Chahrazed T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Votre opticien ne m'a pas informé du choix possible (prise en charge complète) ou ( celui qui m'a été imposé par défaut).
Résultat 300 € de ma poche.
Bon commerciale, mauvaise information.
Je ne recommande pas

Par Bertrand A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Accueil chaleureux !

Accueil chaleureux !

Par Thi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil . Très bien servi par Amane. Beaucoup d’offres et choix au magasin

Par Elina T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022