Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PARIS.

Bon accueil et bonnes recommandations

Professionnalisme et gentillesse

Par Bertrand L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et satisfaite du service et de la qualité d’accueil et du produit on revient vite chez vous merci l’équipe

Par Anna E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis très sensible au "customer service" en général (en partie car je suis américain et là-bas c'est sacré), Afflelou, depuis dix ans que je suis en France, est loin, loin, devant les autres enseignes en termes d'excellence, de consistence et de professionalisme dans ce domaine. Desfois je me demande si les gens d'Afflelou ne viennent pas d'une autre planète tellement y a du niveau. Ali Naderzad

Par Hossein A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Coumba K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Habitué à ce magasin et cliente depuis 8 a 9 ans je remercie Simon en particulier qui c'est toujours occupé de moi est de mes 3 enfants très professionnel agréable serviable est toujours de bonne humeur en 8ans j'ai vue défilé des conseillers dans ce magasin et même des responsables toujours a l'écoute est agréable

Par Fettouma G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil la réception et le personnel qui m'a reçu sa gentillesse sa patience son écoute ses propositions vers les choix il n'a pas conseiller les lunettes chers pour faire rentrer l'argent au contraire par rapport à la situation et à l'adaptation que très j'ai très apprécié, voilà ma note de 10

Par Chryss J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Super. Rien à reprocher RAS

Super. Rien à reprocher RAS

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas très satisfaite Je suis retournée dans votre magasin pour mes verres de près de vues Essilor je

Pas très satisfaite
Je suis retournée dans votre magasin pour mes verres de près de vues Essilor je voyais floues
Se sont des verres progressifs
La monture me fait mal j'ai demandé si je peux la changer je dois voir votre responsable de votre magasin ce mercredi dans le 13ème arrondissement de Paris
Ainsi que mon ophtalmo cela ne fait qu'une semaine que je les aïs acheté
En espérant que vous ferez un geste commercial
En vous remerciant par avance
Mme Viala

Par Nicole V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, délai respecté.

Bon accueil, délai respecté.

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel compétent et très disponible. Tout a été fait pour satisfaire ma demande.

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'équipe est disponible et accueillante et il y a une bonne écoute. Il y a de bons conseils en ce qui concerne le choix des montures et c'est vrai que Afflelou est visagiste aussi !

Par Thi D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas d’info sur la disponibilité de mes lunettes Plus de 3 semaines avec un délai initialement de 2.

Pas d’info sur la disponibilité de mes lunettes
Plus de 3 semaines avec un délai initialement de 2.
Alors que je prends l’initiative d’un appel j’apprends qu’il y a rupture de stock, et pas de visibilité sur une éventuelle disponibilité et ce que sur une monture Afflelou. Sinon l’expérience magasin avait été bonne.

Par Juliette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022