ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui nous a prise en charge était très sympa, commerciale et très pro.

Par Martial J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

très bonne expérience

J'ai été très bien reçue. Les personnes qui m'ont accompagnée ont toujours été polies, serviables, de bon conseil et très professionnelles. Je suis très satisfaite de mon expérience dans cette boutique.
Je ne peux que les remercier et recommander le magasin du centre Italie 2.

Par Arielle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Le professionnalisme du vendeur

Le professionnalisme du vendeur

Par Dora G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU PARIS

La 1ère paire servant de solaire avec les deux clips très correcte , seulement un manque de choix dans les modèles et couleurs des clips

Par Brendon L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019