ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel compétent et à l écoute du client. Très bon conseil dans le choix de lunettes et très bon accueil
Je recommande

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Satisfaite dans le global

Bonne choix de modèles, personnel gentil, offre promotionnelle très intéressante, mais délais assez longs

Par Luana V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le temps d'attente et de prise en charge sont particulièrement longs les week ends

Le temps d'attente et de prise en charge sont particulièrement longs donc à éviter les samedis mais pas toujours facile de faire autrement. Le personnel est de bon conseils et très agréable

Par Angelique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonne accueil et bon conseil

Bonne accueil et bon conseil

Par Joseph P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Supers conseils, bonne sélection, le dossier est transmis directement à la mutuelle, très efficace. Les opticiens sont de supers conseils, très gentils, très pro, j’étais très contente d’avoir choisi ce magasin !

Par Laura A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Publicité mensongère. Je n'ai pas eu ma 3ème paire. Pour me livrer on me dit de venir a 18h00. J'a

Publicité mensongère.
Je n'ai pas eu ma 3ème paire.
Pour me livrer on me dit de venir a 18h00.
J'ai attendu 19h00 pour être livré.
Déjà client par le passé je ne remettrais plus les pieds chez vous.

Par Gilles L. il y a 2 ans

Bon accueil

Accueil agréable. La personne qui m'a reçue m'a laissé le temps de choisir et a pris le temps de bien m'expliquer.

Par Beatrice M. il y a 2 ans

Super service !

Par Malcolm B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Expérience Afflelou

Conseillère à l'écoute et qui a su m'orienter dans mon choix de mes lunettes malgré un choix assez restreint pour les personnes bénéficiant de la garantie 100 % santé CMU-C

Lunettes recues dans les délais annoncés et réglées sur place

Par Franck D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le service une fois la vente conclue laisse clairement à desirer... Le vendeur me remet les lunettes

Le service une fois la vente conclue laisse clairement à desirer...
Le vendeur me remet les lunettes sans parler... je les essaie, et il me dit c'est bon aurevoir !?!
Je n'ai même pas eu de facture avec, c'est quand je suis revenue récupérer des lentilles que j'ai pu la réclamer.

Par Josephine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021