ALAIN AFFLELOU PARIS

La prise des lesta été très bien faite Mais qu’une suis revenue prendre la commande , ce n’était pas

La prise des mesures à été très bien faite Mais quand je suis revenue prendre la commande , ce n’était pas la même personne et ça a été expédié très rapidement

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

aucune proposition sur ce qui se faisait comme la 3eme paire pour 1 euro ni même les montures avec un clip pour mettre un filtre solaire

Par Pascal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

On est très bien conseillé par des professionnels et l'accueil est très chaleureux

Par Liliana L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bien reçu

Bien reçu, bien conseillé, livré en temps

Par Albert K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

C est la note que j ai choisi

C est la note que j ai choisi

Par Peggy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

le personnel semble comptant et impliqué dans son travail. grand choix de montures prix... la deuxiè

le personnel semble comptant et impliqué dans son travail.
grand choix de montures
prix... la deuxième paire n'est pas gratuite... mais quand même ça vaut la peine
dire qu'il y a des personnes qui ne connaissent pas cette offre... par exemple ma femme de ménage.

Par Madeleine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bel accueil, rapide et efficace

Bel accueil, rapide et efficace

Par Robert T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et conseil professionnel

La disponibilité et le professionnalisme du personnel m'ont facilité mes choix

Par Abdou S. il y a 1 an

Bon accueil en boutique

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Equipe sympathique et souriante. A l'écoute. Juste un petit couac pour mes lunettes (la 3eme paire)

Equipe sympathique et souriante.
A l'écoute.

Juste un petit couac pour mes lunettes (la 3eme paire).
Mais problème résolue

Par Alexandra V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

PAS TROS MALE

PAS TROS MALE

Par Morad S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Très bon opticien

Accueil chaleureux et professionnel.
Large choix de monture, bonne qualité des montures.

Par Emilie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022