Personnel disponible et à l'écoute

Personnel disponible et à l'écoute

Par Catherine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

La remise des lunettes à été expéditive ! "Excusez-moi monsieur, j'ai du monde" Domage !

La remise des lunettes à été expéditive ! "Excusez-moi monsieur, j'ai du monde"
Domage !

Par Francis F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Boutique à fuir - incompétence et délais prohibé

J'ai précisé travailler toute la journée sur ordinateur et l'opticien ne m'a pas écouté. Résultat, j'ai dû payer une 2eme paire de lunettes. La première devait être remplacée rapidement. Au bout de 2 mois 1/2, ne les ayant toujours pas reçu, j'ai dû faire un scandale pour obtenir un remboursement qui a mis 3 mois 1/2 à arriver.
De plus, la qualité des verres laisse à désirer. Pour terminer, pour la 2eme paire, je me suis ravisée au bout de 24h. Il m'a été répondu que c'était trop tard, que c'était déjà en fabrication ( mais bien sûr ! Un 26 décembre 2021 !!!!) alors que je ne les ai eu que 8 à 10 jours après.
Cette boutique m'a prise pour une imbécile et une pompe à fric. Pour terminer, la 2eme paire ne peut même pas me servir sur ordinateur car toujours pas adaptée.
Boutique à fuir.

Par France L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui c'est occupé de moi était disponible pour m'accompagner dans mon besoin, je lui remercie pour sa gentillesse.

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je connais cette enseigne depuis très longtemps et je la fréquente régulièrement pour le renouvellement de mes lunettes de vue.
L'accueil y est agréable et professionnel.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Je recommande

Les personnes à qui j'ai affaires étaient sympathique avenante souriante de très bon conseil et extrêmement prévenante. Reste un désaccord avec la responsable mais sans mauvais ressenti sur la boutique en général.

Par Charles E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mérite 9/10, sans problème.

Mérite 9/10, sans problème.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'équipe fait un bon travail: l'accueil, les conseils. L'un des employés m'a trouvé une solution inespérée, dans un cas difficile pour adapter mes verres récents (faits chez vous) sur une monture à un prix intéressant. Merci.

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent service, personnel très pro. La boutique à Paris Italie 2 manque cependant de charme!

Excellent service, personnel très pro.
La boutique à Paris Italie 2 manque cependant de charme!

Par Jeanne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je viens de l'expliquer !!!!!!

Je viens de l'expliquer !!!!!!

Par Sadia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Satisfait

Très satisfait du magasin Afflelou. Un nombre important de lunettes de vue et de lunettes de soleil, afin de trouver la paire qui nous convient parmi cette large gamme de choix de produits. Par ailleurs, les vendeurs/vendeuses sont de bons conseils et attentionnés.

Par Alain D. il y a 1 an

Professionnalisme et gentillesse

Par Bertrand L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et satisfaite du service et de la qualité d’accueil et du produit on revient vite chez vous merci l’équipe

Par Anna E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis très sensible au "customer service" en général (en partie car je suis américain et là-bas c'est sacré), Afflelou, depuis dix ans que je suis en France, est loin, loin, devant les autres enseignes en termes d'excellence, de consistence et de professionalisme dans ce domaine. Desfois je me demande si les gens d'Afflelou ne viennent pas d'une autre planète tellement y a du niveau. Ali Naderzad

Par Hossein A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022