Très bon conseil et accompagnement

Très bon conseil et accompagnement

Par Jimarie T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Prise en charge pour la commande rapide et aide à la décision. Au retrait des lunettes, de l’attente mais prévenance pour que l’attente soit assise. Les hommes de la boutique sont peu souriants tout de même, contrairement aux jeunes femmes.

Par Emmanuelle P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Opticiens très sympathiques et professionnels. J'ai été prise en charge par Amane qui a été parfait. Mes 2 paires de lunettes et lentilles ont été prêtes en 1 semaine !

Par Sandrine G. il y a 11 mois

Accueil et services

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel agréable. Explications claires. Lunettes reçue en une semaine seulement. Prix très intéressants. Je recommande fortement

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Très bon accueil merci à eux

Très bon accueil merci à eux

Par Sabrina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

très bon accueil et conseils sur le modèle de paires de lunettes. Je suis très satisfait de la qualité et du prix !

Par Houssam B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

l' amabilité des conseillets et vendeurs, le choix des montures. Le suivi ded dosdiers client

l' amabilité des conseillets et vendeurs, le choix des montures.
Le suivi ded dosdiers client

Par Caroline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil est chaleureux et souriant. J’ai été reçu par Stéphanie. Très à l’écoute de mes attentes.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnes de bons conseils , propose des solutions de paiement et est a l ecoute et de bon conseils pour le choix des lunettes

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023