ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil. Patience et écoute du vendeur pour comprendre mes priorités. Je suis très satisfaite de mes lunettes.

Par Boms S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

l hotesse etait tres acceuillante et ,ayant vue un reportage a la television quelques jours auparavant sue monsieur AFFLELOU ET SON PARCOURS M ONT CONVAINCUS DE VENIR DANS UN DE SES MAGASINS POUR VOIR SA COLLECTION et j ai ete subjuguee par le style afflelou et la diversite des lunettes , et aussi les lunettes de soleil aAfflelou a 39 euros jusqu au 31 janvier c etait genial , j en ai achetee au mons 8paires et dit a lhotesse qui m a acceuillie de laisser un message a meur AFFLELOU POUR LUI DIRE QUE SON REPORTAGE ETAIT BIEN ET QUE C ETAIT UN MONSIEUR NATUREL ET TRES BIEN . VOILA UNE NOUVELLE CLIENTE CONQUISE BIEN CORDIALEMNT nATHALIE

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui nous a pris en charge ma fille et moi a été très sympa, prévenante, patiente, bonne conseillère sourirante :j e suis très contente de ce contacte surtout en fin de journée... Cela fait 20 ans que je fais affaire à afflelou du 13ème et je ne changerai pas à cause de cette accueil.

Par Chahrazed T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Accueil chaleureux !

Accueil chaleureux !

Par Thi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil . Très bien servi par Amane. Beaucoup d’offres et choix au magasin

Par Elina T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

On est très bien conseillé par des professionnels et l'accueil est très chaleureux

Par Liliana L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bien reçu

Bien reçu, bien conseillé, livré en temps

Par Albert K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

C est la note que j ai choisi

C est la note que j ai choisi

Par Peggy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

le personnel semble comptant et impliqué dans son travail. grand choix de montures prix... la deuxiè

le personnel semble comptant et impliqué dans son travail.
grand choix de montures
prix... la deuxième paire n'est pas gratuite... mais quand même ça vaut la peine
dire qu'il y a des personnes qui ne connaissent pas cette offre... par exemple ma femme de ménage.

Par Madeleine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022