Super. Rien à reprocher RAS

Super. Rien à reprocher RAS

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, délai respecté.

Bon accueil, délai respecté.

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel compétent et très disponible. Tout a été fait pour satisfaire ma demande.

Par Didier L. il y a 1 an

Accueil chaleureux et sympathique

Par Geraldine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, conseils utiles, pas de pression et SAV serviable

L'accueil a été très chaleureux, les conseils utiles, la vendeuse était là pour aider sans être trop envahissante ni trop presser de boucler l'affaire. Elle était efficace, arrangeante et sympathique. Je suis revenu ensuite pour quelques réglages qui ont été faits gratis. Je ne donne pas 10/10 parce que la possibilité de payer en 3 fois n'était pas disponible sur le moment, mais surtout parce qu'il ne faut pas donner la note maximale sinon le noté aura tendance à s'endormir sur ses lauriers.

Par Tran N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/1969

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseiller excellent, efficace, rapide dans le choix des lunettes. Il s est rapidement adapté à ma demande.
Un sans faute! Je reviendrai!

Par Huguette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Trop accueillant trop respectueux trop professionnel envers les clients vous êtes au top aussi mention très spéciale à Mr SIMON merci

Par Amadou F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Principale qualité de cette boutique, c'est le personnel très agréable et à l'écoute.

Par Philippe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022