Réactivité des équipes professionnelles

Orientation sur le choix des lunettes avec beaucoup trop d’options.
En revanche, l’équipe est très réactive face à nos exigences personnelles ( esthétique et professionnelle)
Bravo!

Par Zahra S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Rapide et efficace

Prise en charge rapide et efficace, sans pousser à la consommation. Opticiens aimables et attentionnés.

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe très accueillante, particulièrement Stéphanie elle est exceptionnelle 🙏 très à l’écoute, très patiente et vous donne de bons conseils. Merci Stéphanie (AFFLELLOU-italie2) RM

Par Rajah B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil que ce soit la personne avec qui j'ai fait faire les lunettes que la personnes qui me les a remises

Par Charlotte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

:) ravie

:) ravie

Par Helene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le service était rapide, efficient et aimable. C'est la deuxième fois que je visite ce magasin et j'ai toujours une bonne expérience

Par Paulina L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil très sympathique et des conseils de professionnels de la part des commerciaux

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil est très agréable, les vendeurs sont très à l'écoute, je suis une cliente fidèle.

Par Bory_rose_Chandara il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, compétence.

Très bon accueil, compétence.

Par Patricia M. il y a 2 ans

accueil serieux et sympathique

Par Francine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

1er entretien était parfait j’ai reçu des explications de personnes compétentes que ce soit à la commande ou à la réception des lunettes. Je vous remercie

Par Chantal I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, bon service, personnel très agréable et compétent. Pas 10 à cause de la complexité (et manque de clarté) des offres Afflelou (2 et 3 paires pour 1€ identique mais pas vraiment). Les étuis offerts sont tous de la même couleur dommage.

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel compétent et à l écoute du client. Très bon conseil dans le choix de lunettes et très bon accueil
Je recommande

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le temps d'attente et de prise en charge sont particulièrement longs les week ends

Le temps d'attente et de prise en charge sont particulièrement longs donc à éviter les samedis mais pas toujours facile de faire autrement. Le personnel est de bon conseils et très agréable

Par Angelique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022