Bonne accueil et bon conseil

Bonne accueil et bon conseil

Par Joseph P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Supers conseils, bonne sélection, le dossier est transmis directement à la mutuelle, très efficace. Les opticiens sont de supers conseils, très gentils, très pro, j’étais très contente d’avoir choisi ce magasin !

Par Laura A. il y a 2 ans

Super service !

Par Malcolm B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Expérience Afflelou

Conseillère à l'écoute et qui a su m'orienter dans mon choix de mes lunettes malgré un choix assez restreint pour les personnes bénéficiant de la garantie 100 % santé CMU-C

Lunettes recues dans les délais annoncés et réglées sur place

Par Franck D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui nous a prise en charge était très sympa, commerciale et très pro.

Par Martial J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

très bonne expérience

J'ai été très bien reçue. Les personnes qui m'ont accompagnée ont toujours été polies, serviables, de bon conseil et très professionnelles. Je suis très satisfaite de mon expérience dans cette boutique.
Je ne peux que les remercier et recommander le magasin du centre Italie 2.

Par Arielle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021