ALAIN AFFLELOU PARIS

Première visite afin de découvrir cette marque. Accueil très agréable de la part de l'ensemble du personnel, et large choix de montures. Je suis ressorti du magasin du magasin avec une nouvelle monture. A recommander.

Par Christophe M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Un super accueil et une super pro

Un super accueil et une super pro

Par Frederic D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le personnel est très agréable,professionnel et à l écoute dès notre arrivée au magasin. Et j ai été bien conseillée,très bien expliqué. Pour ma part je suis très très satisfaite.

Par Maria D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La boutique est très belle il y’a beaucoup de choix et on est très bien accueilli et les explications sont pertinentes.

Par Aidibe Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Une équipe au top

Accompagnement au top du personnel : tests visions, conseils, accompagnement…

Par Gwenael V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La vendeuse Shirel m'a donné des très bons conseils et un accueil chaleureux. Je suis contente.

Par Thanh N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil. Equipe tres professionnelle,a l'ecoute et avec de tres bons conseils et qui vous oriente tres bien.

Par Vincent S. il y a 7 mois

Super équipe .bon expérience

Par Sai D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été reçue par Jeremy Routier,très competent et bienveillant, merci à lui, vous avez là un très bon élément

Par Dominique G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un plaisir pour choisir ses lunettes

La gamme de montures est toujours élégante et raffinée. Le service client est agréable, à l'écoute et renseigne facilement.

Par Adrien M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

très bon accueil bonne gestion du dossier mutuelle et sécurité sociale excellent conseils sur la gestion du dossier avec un reste à charge correcte lunettes de qualité afflelou bonne et simple étuis fournis verre fabriqués en France le conseiller clientele JEREMY est calme patient et professionnel MERCI

Par Valerie W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023