Pas compétitif

Achat de mes lunettes chez Afflelou Champs Elysées, comme la dernière fois.
Sauf que cette année Afflelou Champs Elysées m'a dit ne plus être affilié avec SantéClair.
Résultat la dernière fois chaque verre a coûté 188 + 188 = 376,00 €
et cette fois-ci 261 + 261 = 522,00 €.
Soit 146 € d'augmentation ! La prochaine fois j'irai chez un autre opticien.

Par Lionel R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour je suis venue pour une paire de lunettes de vue mais a aucun moment on a effectué un test sur mes yeux pour mesurer comme j ai l habitude qu on me le fasse avant de commander les verres et du coup je vais revenir chez vous car je ne vois rien avec les lunettes

Par Dalila S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

À ce jour il manque toujours une monture afflelou. J’ai commandé depuis 3 semaines.

Par Claudine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

bon accueil mais la prescription n'était pas la bonne, donc j'ai du me rendre dans un autre magasin à NICE Étoile, pour refaire les verres qui maintenant sont parfaits

Par Anouar T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

3 heures pour commander deux paires de lunettes pourtant client depuis au moins 10 ans. Deux semain

Deux semaines pour le retrait ça reste correct
Le jour de livraison : mauvaise surprise 300€ à charge à cause d’une mauvaise manipulation de l’agent malgré les 3 heures passées et au moins la sollicitation de 4 collègues et le chef d’agence.
Très mécontent.

Par Naceur Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

je n'y retournerai pas

Delais d'attente long pour que la commande soit passée, j'ai du me rendre plusieurs fois en boutique. Personne répond aux mails et telephone, dans un franchise j'ai ete remboursée à 100% de mon achat ca n'a pas ete le cas sur les champs.

Par Alexandrine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022