ALAIN AFFLELOU PARIS

Des fois il faut attendre longtemps débout avant d’être dirigé à l’etage les cerbères à la porte n’étant d’aucune aide!

Par Lucie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

PAS TOUT A FAIT SATISFAIT

PAS TOUT A FAIT SATISFAIT

Par Houmado H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les offres promotionnelles chez Afflelou semblent très tentantes dans les publicité mais en fait sont la plupart du temps compliquées, très restrictives et franchement décevantes quand on veut en bénéficier.
Le service au client gagnerait en étant plus clair et en évitant plus particulièrement les fausses promotions qui en fait n'en sont pas et donne l'impression que la société Afflelou prend ses clients pour des idiots ou en parlant vulgairement pour" des pigeons"...
je ne suis pas certaine de retourner chez Affleou pour ces raisons même si les vendeurs vont le maximum pour être à l'écoute aimables et professionnels mais les pauvres peinent néanmoins à valoriser une politique commerciale qui visiblement s'essouffle.

Par Michele A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

je ne peux pas récupérer mes lunettes, la vérité du mai au septembre je suis obligée retourner aux pays car ma grand-mère est très malade, j'ai occupé elle puis jusqu'à la fin de sa vie malheureusement en juillet une personne de votre établissement m'a téléphoné pour me dire que mes lunettes sont toujours en magasin puis elle m'a forcé de paiement par téléphone avec ma carte de crédit malheureusement le paiement ne sera pas fonctionné donc cette personne m'a téléphoné encore 3 fois en août dernier pour que je puisse venir à récupérer mes lunettes, la dame m'a demandée de payer toujours par téléphone pour moi c'est pas elle qui DÉCIDE.
M'a réponse est très simple en septembre je vais récupérer mes lunettes et le paiement sur PLACE.
Je récupère en septembre mes lunettes en main propre et paiement sur place fin d'histoire

Par Charley M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil lors des essayages, beaucoup d’explications par rapport aux options possibles. Disponibilité du conseiller (Tanguy), très bon suivi. A l’écoute. Très professionnel.
Mais lors de la réception des lunettes (Tanguy absent), accueil froid, demande de revenir ultérieurement en prenant RDV (bien que non spécifié dans le mail informatif concernant l’arrivée de mon achat. Ai dû insisté pour être servie. Remise des lunettes trop rapide, limite expéditive ! Pas de prise de temps pour réglages finaux.
Dommage. Très bonne première impression lors des 2 premiers rdv. Dernière impression très décevante.

Par Solene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Acceuil a la va vite

Acceuil a la va vite

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous n’avons jamais le même interlocuteur et j’ai du réclamer 5 fois ma facture qui n’avait pu m’ê

Nous n’avons jamais le même interlocuteur
et j’ai du réclamer 5 fois ma facture qui n’avait
pu m’être donnée lors de la dernière visite

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022