Très bien suivie

Expérience prouvée le 28/02/2024

Par Isolete D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Merci à la dame qui m’accompagner pour le choix de mes lunettes très agréables souriante je recommande beaucoup

Par Marie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis decue, malgre l'accueil fort aimable. - les verres ne sont pas parfaitement adaptés à ma vu

Je suis decue, malgre l'accueil fort aimable.

- les verres ne sont pas parfaitement adaptés à ma vue
- ils s'assombrissent moins au soleil que les précédents
- je n'ai toujours pas reçu les verres solaires de la 2e paire

Par Beatrice M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été bien reçu et conseillé par Thomas. J'ai pu trouver la paire qu'il me fallait.

Par Hasna J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Sylvie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une très bon relationnel de la part de toute l’équipe du magasin, une ambiance agréable, cependant un choix plus faible de monture par rapport aux concurrents sur l’avenue… mais je suis tres content de mes lunettes. Un grand merci à Kelvin pour son professionnalisme et ses conseils.

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Très bon accueil service rapide

Très bon accueil service rapide

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil professionnel mais conseil perfectible - difficulté verres progessifs

Accueil professionnel mais conseil perfectible ; j'ai notamment sollicité une recommandation pour une monture qui ne glisse pas (cf verres progressifs qui necessite un centrage parfait) et la solution a été de resserrer les branches => ce qui n'est déjà plus efficace moins d'un mois après.

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un 9 pour l'accueil & un 7 pour le délai.

J'ai mis un 7, en cause le délai d'attente que j'ai trouvé plutôt long et sans information avant un appel de ma part. Par contre les deux personnes qui se sont occupés de moi mérite un 9. La moyenne des deux vaut donc un 8.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023