ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour. J’ai été très déçue par votre politique commerciale. En arrivant il m’a été proposé des montures Dior etc. Il a fallu demander d’autres choix. Par ailleurs c’est la première fois depuis des années que j’ai eu à payer en complément du remboursement mutuelle généralement très efficace. Oui on vous propose des cadeaux inutiles. Bref j’ai essayé AFFLELOU mais je n’y reviendrai plus.

Par Evelyne K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

-le retour n'est pas pris en charge par votre entrprise et du cou il nous reviens cher. Le délais d

Le délais de retour des articles est trop court. nous avons pas forcément l'occasion de le rendre à temps

Par Lynda M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis venue acheter des lunettes pour offrir ! Aucun service j’ai eu des lunettes en expo essayés

Je suis venue acheter des lunettes pour offrir !
Aucun service j’ai eu des lunettes en expo essayés par plusieurs clients, pas de sac pas étuis pas d’emballage qualitativement la fille était obligé defouil

Par Imen G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lors de l achat nous avons préciser pas de filtre anti lumière bleue à l opticienne. Elle m assure que ce ne serait pas le cas, quand nous sommes revenus une seconde opticienne nous a remis les lunettes de ma filles avec un anti lumière bleue. Après avoir tenté de nous dire que c était imposé par la mutuelle ( alors que sa seconde paire ne l avais pas ninles 2 miennes), elle nous a dit que nous aurions un remboursement puisque les verres seraient refait sans cette option. Elle nous a ensuite dit que non finalement les seraient plus chers sans cette option. Elle m à fait payer les solde, assuré que tout était payé, remis les factures indiquant que tout était payé et que les lunettes nous seraient adressées par chronoposte. Le soir elle laissait un message indiquant un reste à charge de plus de 200€ SUR MES LUNETTES.Le manager m à rappelée suite à un mail d incompréhension en tentant de m expliquer la situation. Il m a promis de me rappeler quand les lunettes seraient prête vers le 1 fev. Je suis passée au magasin le 9 fev les lunettes étaient là, personne ne m avait appelé. Dans la Babette avec les lunettes de ma fille se trouvait une note en rouge : ATTENTION NE PAS ENVOYER TANT QUE LE RAC N EST PAS PAYÉ.

Par Frederique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

On m'avait annoncé un délai de 7 à 10 jours pour mes lunettes. Ça fait 2 semaines que j'attends et j'ai du partir en vacances sans elles

Par Lionel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Do not provide the full extent of the product specification. Try to fix and make you accept a non-conform product under poor reason and no excuses.
The 24hr service turn out to be longer, and the price of the glass remains twice the cost.

Not a good experience

Par Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J ai commandé une paire de solaires et elles l ont été présentées en bleu ciel très déçue Ils me ref

Ils me refont de nouveaux verres
Les vendeurs n écoute pas bien les données mais presses de vendre
De plus on devait l envoyer un sms que je n ai jamais reçu ce qui a retardé ma venue au magasin et vu le délai donné (28juin) j espère que j aurais mes lunettes avant l ont départ le 29 juin Si vous pouviez faire accélérer ça m arrangerait bien le délai me semble long
Merci

Par Francoise R. il y a 1 an