Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PARIS.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un plaisir pour choisir ses lunettes

La gamme de montures est toujours élégante et raffinée. Le service client est agréable, à l'écoute et renseigne facilement.

Par Adrien M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

très bon accueil bonne gestion du dossier mutuelle et sécurité sociale excellent conseils sur la gestion du dossier avec un reste à charge correcte lunettes de qualité afflelou bonne et simple étuis fournis verre fabriqués en France le conseiller clientele JEREMY est calme patient et professionnel MERCI

Par Valerie W. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/09/2023

Super!

Super!

Par Stephane S. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je très satisfait et avec un accueil chaleureux avec un service professionnel merci

Par Richard K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

TRES BELLE BOUTIQUE DU CHOIX DE BONS CONSEILS ET UN SUPER VENDEUR JEREMY MERCI ON REVIENDRA MERCI M

TRES BELLE BOUTIQUE DU CHOIX DE BONS CONSEILS ET UN SUPER VENDEUR JEREMY

Par Isabelle W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service qualité client magnifique le suivi les conseils et la prise en charge par l'équipe.

Par Nyembo K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout simplement parce que je suis très satisfaite de l'accueil de Mr Toma Tokoto qui sait très bien prendre soin des clients, ce Mr fait son travail avec beaucoup d'applications,et ses conseils me sont souvent d'une grande utilité. Merci Mr THOMAS vous méritez ⭐⭐⭐⭐⭐

Par Louise N. il y a 2 semaines

Service tip top, de A à Z

Par Anthony H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2023

Aflelou sur les Champs

très bon accueil et de bons conseils

Par Sabine F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2023

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Chloe C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et service irréprochable Seul point d’amélioration : étendre un peu la gamme des lunettes,

Accueil et service irréprochable
Seul point d’amélioration : étendre un peu la gamme des lunettes, offrir un peu plus de marques de créateurs

Par Sacha L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les opticiens de la boutique des Champs Elysées sont très accueillants et arrangeant, c’était un plaisir ! Merci beaucoup :)

Par Clara C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Compétence, amabilité, patience de la part des deux vendeurs. De la part de la direction : payer la somme intégrale à la commande ne va pas.

Par Sonja H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023