ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil chaleureux de l'équipe Afflelou Champs-Elysées.

Un accueil chaleureux de l'équipe Afflelou Champs-Elysées. A chaque visite, on a l'impression d'être attendu. Pour la commande de mes lunettes j'ai été prise en charge par Jérémy: accueil, patience, sourire. Jérémy a pris le temps, de me donner des explications sur la formule , les différentes gammes, les clips solaires, sans pour cela prendre mon ordonnance en otage comme font les mauvais vendeurs. Il a supporté avec le sourire mes nombreux essais, à ma 1ere visite, puis lors de ma 2è visite pour concrétiser mon achat. Même attention lorsque je suis venue récupérer mes nouvelles lunettes à peine une semaine après commande : cerise sur le gâteau. Et puis chaque monture dans un étui adapté, ça ça compte aussi. Que dire du petit kit de nettoyage pour le sac à main, la chainette trop fashion, trop mignonne remise en cadeau ?! Bravo et merci !! Un super service, ça se fait rare ! Et j'allais oublié, l'appel de Jérémy 1 semaine après pour savoir si tout allait bien et me dire qu'il restait disponible pour les ajustements ... Alors là, médaille d'or !!

Par Anna R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Professionnalisme, accueil, disponibilité, choix. Un grand plaisir que ce soit au niveau audio ou au

Professionnalisme, accueil, disponibilité, choix.
Un grand plaisir que ce soit au niveau audio ou au niveau de l’optique.
Merci

Par Marie C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Très bonne expérience, demandez Jérémy

Très bonne expérience, accueil au top, conseils pertinents, attitude commerciale ajustée, Jérémy a été super de l'accueil à la remise de mes lunettes. Il a été particulièrement a l'écoute de mes envies et m'a expliqué les contraintes techniques avec beaucoup de pédagogie. Un très agréable contact humain. Je recommande cette boutique et Jérémy particulièrement sans aucune hésitation.

Par Manon J. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil. Excellente écoute. Très bonnes compétences professionnelles et conseils,je me suis très vite adaptée à mes nouvelles lunettes. Je suis ravie. J'ai particuliérement apprécié la prise en charge par Jérémy.

Par Catherine L. il y a 1 semaine

Satisfaction et remerciements

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers la conseillère qui m'a accompagné au magasin Alain Afflelou Champs Elysees pour son service de haute qualité et ses réponses rapides et précises à toutes mes questions. Son professionnalisme et son attention ont grandement facilité mon choix pour mes premières lunettes de vue .

Par Nabil B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon conseils sans orientation vers une marque mais en tenant compte de la personnalité

Par Jacques L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil du magasin était parfait.

L’accueil du magasin était parfait jusqu’au petit café délicieux.
Montage de verres progressifs qui était aussi parfait. Je me suis adaptée à ma nouvelle correction tout de suite.
Les conseils étaient juste. Le choix de la monture a été accompagné et je suis entièrement satisfait de mes nouvelles lunettes.
Encore un grand merci à toute l’équipe qui, à chaque fois, a su avoir un bon accompagnement dans la bonne humeur et le sourire.

Par Pierre E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’opticien qui s’occupe de moi, Jeremy, est merveilleux. Il est d’excellent conseil, trouve toujour

L’opticien qui s’occupe de moi, Jeremy, est merveilleux.
Il est d’excellent conseil, trouve toujours une solution pour satisfaire au mieux ses clients !
Le reste de l’équipe est très chaleureuse, et on se sent bien dans la boutique car il y règne une très bonne atmosphère

Par Aude C. il y a 2 semaines

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Gerard C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour. J’ai été très déçue par votre politique commerciale. En arrivant il m’a été proposé des montures Dior etc. Il a fallu demander d’autres choix. Par ailleurs c’est la première fois depuis des années que j’ai eu à payer en complément du remboursement mutuelle généralement très efficace. Oui on vous propose des cadeaux inutiles. Bref j’ai essayé AFFLELOU mais je n’y reviendrai plus.

Par Evelyne K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Prise en charge rapide et bons conseils

Prise en charge rapide et bons conseils

Par Mohammed M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les conseillers ont l'air sympathique .

Les conseillers ont l'air sympathique .

Par Jesus C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Très bien suivie

Très bien suivie

Par Valerie D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil agréable La personne qui a pris ma commande de lunettes était très compétente, elle a pris l

Accueil agréable
La personne qui a pris ma commande de lunettes était très compétente, elle a pris le temps de m’expliquer le choix des verres et m’a conseillée pour les montures
Accueil également agréable quand je suis allée rechercher mes lunettes

Par Odile V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil excellent, un service parfait et un suivi impeccable. J’ai été reçu par Nazim pour l’achat de lunettes pour mon fils de 13 ans et moi-même. Nos attentes ont été dépassées de très loin. Bravo !

Par Elias M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Très bon service

Très bon accueil et prise en charge auprès de Alain Afflelou des Champs Élysée. Je vous remercie pour votre bienveillance.

Par Anae W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

l'opticien qui s'est occupé de moi était génial (à l'écoute, patient et surtout très arrangeant). Grand choix de monture, tout le personnel accueillant et très gentil. On vous propose même une petite bouteille d'eau. ils m'ont appelé dès qu'ils ont reçu mes lunettes. De plus ils sont de bon conseil pour le côté esthétique mais surtout pour trouver la meilleure solution rapport qualité/prix (j'ai une grosse correction donc le devis pour très vite grimper).

Par Manon A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024