Très bon accueil et qualité de conseil de mon opticien. ...

Très bon accueil et qualité de conseil de mon opticien. Je recommande

J'ai été ravie des personnes qui se sont occupées de moi: une dame avec laquelle j'ai passé la commande, qui m'a parfaitement cernée et a su me trouver le bon produit et celui qui m'a livré ma première paire, d'une extrême gentillesse.

La qualité du service et le professionnalisme du vendeur (Alexandre)

La qualité du service et le professionnalisme du vendeur (Alexandre)

La demonstratrice

La demonstratrice

L'accueil et la rapidité des vendeurs a trouver ce dont j'avais besoin au bon prix

L e relationnel du vendeur qui a pris son temps

L e relationnel du vendeur qui a pris son temps

La gentillesse l'écoute

La gentillesse l'écoute

L'accueil et la patience de la dame qui nous a reçu Nous sommes arrivés peut-être 15 mn avant la fermeture mais elle est restée à  notre écoute.

Disponibilité du personnel/Accueil

Disponibilité du personnel/Accueil

J'ai été rapidement accueilli et bien conseillé de plus la fabrication des lunettes à  été rapide 4 à  5 jours. L'avantage aussi c'est que le magasin est ouvert le dimanche car il est situé sur l'avenue des champs Elysées.

Le professionnalisme de tout le monde

Le professionnalisme de tout le monde

Accueil et disponibilité du personnel

Accueil et disponibilité du personnel

L'emplacemnet A cà´té de mon travail et vous êtes affolé au réseau santé claire.

L'accueil d'Alexandre qui a été super, car il y a eu un problème entre santé clair et ma mutuelle et il a géré le problème etvm'a tenu au courant. Souriant et agréable !!

Le modèle magic

Le modèle magic

Magasin des Champs Elysées relation commerciale avec Alexandre. Très bon élément de votre équipe que je recommande et grace à qui je reviendrai. Cordialement

On m'a montré des montures hors magasin

On m'a montré des montures hors magasin