ALAIN AFFLELOU PARIS

Jeremy s'est très bien occupé de moi. Sur le plan technique, ses conseils étaient pertinents et il m'a été d'une grande aide pour choisir mes lunettes. Sur le plan administratif, il a été très patient et a bien vérifié les détails. Merci.

Par Adrien S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La sincérité et l’honnêteté et la simplicité d’un vendeur “Jeremy” qui sait vous écouter et vous mettre en confiance

Par Annette C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J ai été extrêmement bien reçue et conseillée lors de mon renouvellement de paires de lunettes 17 an

17 ans de fidélité à la marque !

Par Carole T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil. Personnel très compétent et à l'écoute. Je recommande vivement.

Par Nicole B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La gentllesse et le professionnalisme de FATMA ET KEVIN. J'aimerai egalement faire des protheses auditives dans votre ETS a condigion de vous alignet sur le devis de inisson mour signa silk and go IX A 2635,00 AVEC CHARGEUR.MERCI DE VOIR AVEC L'Audioprothesiste et me rappeler.je pense qu'une grande enseigne comme vous, peut le faire et d'anvance, un grand merci et je ferai votre publicite a toute la famille.M.COHEN.

Par Maurice C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Service sérieux et rapide

Service sérieux et rapide

Par Gabriella D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je recommande fortement !

J'ai été grandement satisfait du service exceptionnel que j'ai reçu. Dès l'accueil chaleureux, en passant par la sélection variée de lunettes, jusqu'à la livraison de ma commande, tout a été impeccable. J'ai particulièrement apprécié la clarté et l'honnêteté sur les aspects de la qualité des produits. Une expérience vraiment positive !

Par Aleksandre C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service très accueillant et aimable, j’ai été prise en charge rapidement et efficacement, personnels agréables !

Par Charlotte J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très compétent et très accueillant Rapidité et conseils précieux Un grand bravo à toute l'

Personnel très compétent et très accueillant
Rapidité et conseils précieux
Un grand bravo à toute l'équipe Afflelou des Champs Elysées

Par Sarah C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Service Exceptionnel ! Enorme Merci à Nazim 🙏

Je tiens à exprimer ma sincère satisfaction envers la société pour son excellent service, et je souhaite remercier tout particulièrement Nazim pour sa bienveillance et son amabilité exceptionnelles ainsi que pour son professionnalisme, qui ont joué un rôle crucial dans la réponse rapide à mon besoin urgent de lunettes.

Par Moufida F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par Francoise T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai rencontré Jeremy conseiller fort sympathique, à l’écoute et de bons conseils

Par Annette C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super experience avec Jeremie !

Super experience avec Jeremie !

Par Lola T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023