La gentillesse l'écoute

La gentillesse l'écoute

Par Edna O. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil et la patience de la dame qui nous a reçu Nous sommes arrivés peut-être 15 mn avant la fermeture mais elle est restée à  notre écoute.

Par Alyce R. il y a 4 ans

Disponibilité du personnel/Accueil

Disponibilité du personnel/Accueil

Par Evelyn D. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été rapidement accueilli et bien conseillé de plus la fabrication des lunettes à  été rapide 4 à  5 jours. L'avantage aussi c'est que le magasin est ouvert le dimanche car il est situé sur l'avenue des champs Elysées.

Par Juliana S. il y a 4 ans

Le professionnalisme de tout le monde

Le professionnalisme de tout le monde

Par Micah B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'emplacemnet A cà´té de mon travail et vous êtes affolé au réseau santé claire.

Par Vida W. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil d'Alexandre qui a été super, car il y a eu un problème entre santé clair et ma mutuelle et il a géré le problème etvm'a tenu au courant. Souriant et agréable !!

Par Kassandra O. il y a 4 ans

Le modèle magic

Le modèle magic

Par Myrtis B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Magasin des Champs Elysées relation commerciale avec Alexandre. Très bon élément de votre équipe que je recommande et grace à qui je reviendrai. Cordialement

Par Abbigail D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019