ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel aimable, serviable, à l’écoute, toujours disponible et également très professionnel. Temp

Temps d’attente très court.
Diversité de choix de lunettes (très large gamme de marques de luxe) pour toutes les morphologies.
Les lunettes sont mises à disposition très rapidement.

Par Adeline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent vendeur et technicien mais mauvaise direction pas de geste commercial merci et bonne journée

Par Vincent P. il y a 1 mois

La gentillesse,et l'écoute.

Par Jacqueline M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Jeremy s'est très bien occupé de moi. Sur le plan technique, ses conseils étaient pertinents et il m'a été d'une grande aide pour choisir mes lunettes. Sur le plan administratif, il a été très patient et a bien vérifié les détails. Merci.

Par Adrien S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La sincérité et l’honnêteté et la simplicité d’un vendeur “Jeremy” qui sait vous écouter et vous mettre en confiance

Par Annette C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J ai été extrêmement bien reçue et conseillée lors de mon renouvellement de paires de lunettes 17 an

17 ans de fidélité à la marque !

Par Carole T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil. Personnel très compétent et à l'écoute. Je recommande vivement.

Par Nicole B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La gentllesse et le professionnalisme de FATMA ET KEVIN. J'aimerai egalement faire des protheses auditives dans votre ETS a condigion de vous alignet sur le devis de inisson mour signa silk and go IX A 2635,00 AVEC CHARGEUR.MERCI DE VOIR AVEC L'Audioprothesiste et me rappeler.je pense qu'une grande enseigne comme vous, peut le faire et d'anvance, un grand merci et je ferai votre publicite a toute la famille.M.COHEN.

Par Maurice C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Service sérieux et rapide

Service sérieux et rapide

Par Gabriella D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je recommande fortement !

J'ai été grandement satisfait du service exceptionnel que j'ai reçu. Dès l'accueil chaleureux, en passant par la sélection variée de lunettes, jusqu'à la livraison de ma commande, tout a été impeccable. J'ai particulièrement apprécié la clarté et l'honnêteté sur les aspects de la qualité des produits. Une expérience vraiment positive !

Par Aleksandre C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service très accueillant et aimable, j’ai été prise en charge rapidement et efficacement, personnels agréables !

Par Charlotte J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023